Toutelatele

Norbert Tarayre prêt à se battre dans Pékin Express sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/02/2025 à 06:45

Passager mystère dans la saison de Pékin Express actuellement diffusée sur M6, Norbert Tarayre est bel et bien de la partie dans le 200e épisode du jeu proposé en prime ce jeudi 27 février 2025. Et le candidat se veut revanchard.

Le 16 janvier 2025, M6 a dégainé la 20e édition de Pékin Express : La Route des tribus légendaires. Le premier mois, la Tanzanie est au programme avant des haltes au Mozambique et au Lesotho, puis une arrivée en Afrique du Sud avec une finale prévue à Johannesburg.

Dix équipes sont parties rejoindre Stéphane Rotenberg avec leur sac à dos. Norbert Tarayre a rejoint les candidats dans la peau du passager mystère avec une séance de tirs au but pour démarrer son aventure. Pour Télé 7 jours, la célébrité a martelé ses ambitions.

Des débuts mitigés pour l’ex-candidat de Top Chef

« Je reviens pour gagner », a d’emblée prévenu celui qui avait déjà participé au jeu d’aventures en 2013 aux côtés de Jean Imbert. Le duo avait remplacé Sarah et Denis lors de la septième étape en inaugurant la règle des « Challengers ».

Le candidat admet que ses premiers pas dans le sud-est de l’Afrique ont été mitigés : « Voyager seul, c’est quelque chose qui m’effraie, confirme le cuisinier. Quand je débarque au Mozambique, je ne suis pas serein ». Avec une étape d’auto-stop pour le moins folklorique : « J’ai horreur de demander de l’aide à quelqu’un. Même à ma femme ! Par bonheur, je fais partie de ces gens qui sont prêts à se surpasser pour les autres ».

Norbert Tarayre prêt « à se battre » dans Pékin Express

Pour autant, Norbert Tarayre mise sur sa force de caractère pour faire la différence : « Dans la vie, j’ai la niaque. J’aime sentir les énergies. Dans cette compétition, je me devais de transmettre de l’énergie à mes équipiers ». Oubliez les couteaux et le tablier, l’ancien candidat de Top Chef est là « en tant que candidat, pour (se) battre ». Les binômes sont prévenus.

Le jeudi 20 février, Pékin express a rehaussé ses audiences en comparaison du jeudi précédent avec deux parties suivies successivement par 1.56 et 1.24 million de Français, représentant 8,3% et 10,3 % du public âgé de 4 ans et plus.