Norbert Tarayre est commis d’office sur 6ter
Norbert Tarayrer occupe l’antenne de 6ter dès ce vendredi 30 janvier avec un nouveau concept original. Chaque semaine, un « présumé innocent » sera dénoncé par sa famille à Norbert, afin que ce dernier lui vienne en aide. Le populaire cuisinier sera ainsi « commis d’office ».
« Je me suis intéressé à ceux qui ignorent que ce qu’ils font en cuisine n’est pas très bon d’un point de vue nutritionnel », résume l’ancien candidat de Top Chef, qui a eu l’idée de cette émission. L’occasion pour lui de transmettre tout son savoir-faire et ses astuces.
À la fois « surprenant, drôle, et pédagogique », ce nouveau programme aura également un ton « légèrement policier, en décalage avec la cuisine ». Car si ce que ces cuisiniers font est « presque criminel », ils auront tout le temps de s’améliorer avec Norbert, qui passera au crible leurs placards et leurs habitudes alimentaires.
À la fin de chaque épisode, l’hôte organisera un dîner surprise où toute sa famille pourra mesurer l’étendue de ses progrès. Et Catherine Schöfer, la directrice générale de la chaîne, de conclure : « Avec les conseils et l’énergie de Norbert, ils vont surprendre leur entourage ».
Norbert, commis d’office est programmé à partir de 20h45 ce vendredi 30 janvier, sur 6ter.