Nip / Tuck : Christian Troy tué par le Découpeur ?
De nombreuses séries ont disparu en fin de seconde saison, n’ayant pu confirmer des débuts encourageants (et parfois très - voire trop - forts). Nip / Tuck ne fait pas partie de celles-ci, bien au contraire.
En intégrant un agresseur en série, Le découpeur, prenant un malin plaisir à défigurer ses victimes à coups de scalpel, les scénaristes ont marqué un très grand coup. Et l’agression, en toute fin de saison, de Christian Troy a laissé les téléspectateurs stressés, inquiets, et avides d’une troisième salve d’épisodes.
À compter du mercredi 5 août prochain, tous les mercredis à 23h15, W9 proposera à ses téléspectateurs deux épisodes de cette troisième saison axée sur la découverte de l’identité du maniaque.
Après un premier épisode haletant, au cours duquel les téléspectateurs assistent aux funérailles de Christian, découpé et violé, la suite se déroule entre Julia, qui demande le divorce, Matt, perdu après avoir découvert qu’Ava était un transsexuel, l’arrivée de Quentin, pour l’épaule, et Sean, qui perd peu à peu pied, et se montre, pour une fois, fragile...
À noter, côté guests, que cette troisième saison voit notamment l’arrivée d’Anne Heche et Britanny Snow.