Ninjago, Avatar, Angelo la débrouille : France 4 gagne la bataille des audiences auprès des enfants face à Gulli


Publié le 26/09/2016 à 13:57
Depuis le désengagement de France Télévisions dans Gulli, France 4 et la chaîne jeunesse de la TNT du groupe Lagardère sont en concurrence frontale. Du lundi 19 au vendredi 23 septembre, France 4 a réalisé une semaine historique avec 13.5% de part d’audience en moyenne auprès des 4-14 ans entre 6 heures et 19 heures (hors mercredi).
La chaîne publique est leader auprès des enfants le matin avant l’école (6h-7h30) avec près de 16% de part d’audience, mais aussi en sortie d’école (16h45 - 19h) avec près de 19% de part de marché auprès des 4-14 ans.
Angelo la débrouille, Ninjago, Lolirock et Mademoiselle Zazie font partie des dessins animés les plus fédérateurs sur France 4.