Nina (saison 5) : un personnage fait ses adieux à l’hôpital Madeleine Brès sur France 2
Pour le prime de ce mercredi 4 décembre 2019, France 2 dévoile deux épisodes inédits de la cinquième saison de Nina . Cette soirée s’annonce spéciale pour le personnage incarné par Annelise Hesme. En effet, l’infirmière va voir l’un de ses proches quitter l’hôpital Madeline Brès…
Scènes de ménage s’invite sur France 2
Le premier inédit du jour s’intitule Contretemps et commence sa diffusion à 21h05. Le nouveau directeur veut envoyer Dorothée à Douai, suite à une altercation avec Fred. De son côté, le docteur Proust est surpris par l’arrivée de Madame Garnier, l’une de ses patientes atteintes d’un cancer du pancréas, un an auparavant. Enfin, Hugo semble mieux se porter. Il reprend alors goût à la vie dans les bras de Nina. La soirée se poursuit avec l’épisode En mal d’enfant…
Ce soir, l’actrice Amélie Etasse est l’une des guests de Nina. Pour rappel, celle-ci est présente au casting de Scènes de ménages (sur M6), dans la peau Camille. Sur France 2, elle prête ses traits à madame Garnier. Également, les inédits marquent les derniers moments de Isabelle Desplantes dans la distribution de la série médicale. Ainsi, le professeur Lecoultre s’éloigne définitivement du docteur Samuel Proust...
Baisse d’audience pour Nina
Le mercredi 27 novembre dernier, Nina a captivé une moyenne de 3.05 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 12,9%. France 2 a terminé en qualité de deuxième chaîne nationale derrière TF1 et le lancement de New Amsterdam . En une semaine, la série médicale a connu une perte de 0.5 point, mais parvient à rester un solide challenger pour la première chaîne.
Au total, la cinquième salve de Nina comprend 12 épisodes. La conclusion est prévue pour le mercredi 11 décembre prochain sur France 2. Les fans peuvent se réjouir, car l’infirmière sera de retour pour une saison 6. Celle-ci sera la dernière et comportera six épisodes. L’ultime retour d’Annelise Hesme est prévu courant 2020…