Nikos Aliagas (19H live) : « Les gens en ont marre de la fausse bonne humeur »
Après Money Drop, Nikos Aliagas et le 19h live occupent la case access, dès ce lundi 11 juillet sur TF1.
Pour l’occasion, le complice de Nicolas Canteloup est revenu pour Téléstar sur ce nouveau concept et les motivations qui l’ont poussé à relever ce défi. Il promet tout d’abord, « d’offrir une émission qui parle à des Français, connectée à leur quotidien ». et assure que le 19h live sera avant tout, un rendez-vous authentique : « Les gens en ont marre des infos anxiogènes, de la fausse bonne humeur ».
L’animateur d’Europe 1 a également tenu, à rendre hommage à Jean-Pierre Pernault, le patron du 13 heures de la Une : « Si j’ai le tiers de sa carrière, je serai content », certifie-t-il. « Il fait plus de 40% de part d’audience ! » , rappelle Nikos Aliagas avant d’évoquer Money Drop, le jeu présenté par Laurence Boccolini, qu’il remplace durant l’été : « Remplacer Money Drop, ce n’est pas chose facile. On m’a proposé d’animer un jeu, mais je ne sais pas très bien faire. Benjamin Castaldi, Christophe Dechavanne, mon amie Laurence Boccolini, eux, si. »
Enfin, l’animateur a eu un mot pour son collègue Arthur, désavoué au niveau des audiences, avec le cinq à sept : « Je le soutiens, même dans l’épreuve. C’est un grand professionnel, il tentera autre chose ».
Le 19h live, dirigé par Nikos Aliagas, est à découvrir ce lundi 11 juillet, à 18h50 sur TF1.