Toutelatele

Night Shift : une saison 4 périlleuse pour T.C. Callahan, prisonnier des djihadistes, Scott, Jordan et Drew tirent leur révérence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/03/2018 à 18:35

Après un an d’attente, les fans de Night Shift peuvent retrouver la suite des aventures de T.C Callahan, Shannon Rivera et Jordan Alexander, ce mercredi 14 mars sur TF1.

La saison 4 s’ouvre avec « Retour en force ». L’hôpital a été racheté par Julian, le père de Paul, sans que celui-ci n’ait aucun scrupule pour les employés. Après avoir renvoyé Topher, il voit l’équipe de nuit présenter sa démission, à l’exception de Shannon et Scott. De son côté, Jordan s’occupe de Mac, essayant de le guérir dans un hôpital de vétérans mais le personnel est débordé. En Syrie, T.C est fait prisonnier après le bombardement de la base mais une seconde explosion permet à une médecin syrienne de délivrer l’otage.

Dans le second opus, « Déraillements », une fête forraine a été victime d’une faille technique d’un grand 8, mais Drew a pu sauver deux jeunes filles, Abby et Sofia. Cet événement lui fait prendre conscience de l’importance de son rôle de père. En Syrie, TC décide de faire confiance à Omar et se diriger vers la cachette des djihadistes ayant kidnappé Syd. L’armée américaine sa charge de soigner Omar tandis que Mac est opéré d’une tumeur au cerveau.

Le 5 avril 2017, les deux ultimes épisodes de la saison 3 de la série médicale avaient passionné 1.72 puis 1.11 million de Français, pour des parts de marché de 12.4 et 15.7%. L’ultime saison de la série, annulée à l’issue de cette quatrième salve, démarre à 22h45.