Night Shift (saison 4) : Jordan et Cain au cœur d’un incendie, Drew, Lili et Rick touchés par une épidémie dans un avion
La saison 4 de Night Shift s’offre une troisième soirée sur TF1 avec les 5 et 6e épisodes inédits de la salve, intitulés « Un pari risqué » et « Ecran de fumée ».
Dans la première des deux aventures, la mère de Drew, Lily, passe outre l’interdiction de son mari et se rend à San Antonio pour rencontrer sa petite-fille. Dans l’avion, les passagers sont touchés par une épidémie de gastro-entérite. Quant à Jordan, Kenny, Paul, Shannon, Cain et Jocelyn, soutenus par Brianna, ils se frottent à trois équipes d’autres hôpitaux, ainsi que l’équipe de jour du Memorial, dans une compétition sportive. Celle-ci a pour objectif de récolter des fonds pour une association de lutte contre la mucoviscidose. Mais Kenny abandonne les siens après une violente dispute avec Paul à propos de Shannon.
Dans un second temps, Jordan et Cain passent la nuit ensemble pour soigner les victimes de l’incendie d’un hôtel. Scott soutient à Cain que Jordan est en danger s’il ne reste pas très discret. TC est revenu comme exécuteur testamentaire de Topher. Avec Jordan, il récupère le cabriolet rouge qu’il lui a légué. Kenny retrouve Drew au milieu d’un groupe de soutien de vétérans puis se retrouve dans un combat.
Le mercredi 21 mars, la série médicale a affiché des résultats en retrait par rapport à l’ouverture de la salve. Les deux inédits ont successivement réuni 11.3 et 14.0% des téléspectateurs, contre 12.4 et 14.6% le 14 mars. Night Shift est à retrouver à 22h45 après Grey’s Anatomy.