Night Shift : 37% des femmes déjà sous le charme de Eoin Macken
Après plusieurs semaines en compagnie des Mystères de Laura, TF1 a choisi, ce 6 avril, de mettre en veille les enquêtes de Laura Diamond pour proposer une nouvelle série américaine, dans la lignée de Grey’s anatomy, Night Shift.
Dès 22h45, 2.26 millions de Français ont choisi d’ouvrir les portes du service de nuit du San Antonio Memorial. 17.4% du public a ainsi fait la connaissance de TC et de l’équipe médicale dans l’épisode pilote baptisé « Bienvenue dans l’équipe de nuit ».
Puis, TC a du soigner un de ses amis devant 1.34 million de téléspectateurs dans « Secondes chances », soit 18.2% de part d’audience entre 23h30 et 00h20.
Enfin, un homme a eu la main arrachée dans « Au secours de mon père ». Cette troisième aventure de la saison 1 a tenu en haleine 936 000 inconditionnels, soit 22.7% de part de marché jusqu’à 1h05 du matin.
Night Shift s’est hissée en tête des audiences tout au long de sa diffusion. Le lancement de la série médicale est cependant moins puissant que celui des Mystères de Laura, le 2 mars dernier auprès de l’ensemble du public. Il est, par contre, plus performant sur la cible privilégiée des femmes de moins de 50 ans avec 37% de part d’audience, contre 34% pour les enquêtes de Laura Diamond.
Night Shift continue le mercredi 13 avril sur TF1 avec trois autres épisodes.