New-York Section Criminelle : quand Goren et Eames dansent avec la mort
Les chaînes de la TNT étaient au coude à coude ce samedi 21 septembre sur les audiences de première partie de soirée. W9, Gulli et France 5 ont en effet attiré quasiment le même nombre de téléspectateurs à 20h50. La série de TMC New-York Section Criminelle remporte cependant la partie sur l’ensemble de la soirée.
TMC diffusait trois épisodes de la saison 3. Dans « La danse avec la mort », Goren et Eames enquêtaient sur un braquage qui a tourné au drame avec la mort d’un malfrat, tué par l’explosion d’une bombe portée à son cou. L’épisode a été suivi par 533 000 téléspectateurs, soit 2.5% du public présent devant son poste.
Tout de suite après, « Prescription mortelle » voyait l’équipe enquêter sur l’assassinat d’un vendeur d’une société pharmaceutique. Elle a pu compter sur l’aide de 710 000 fidèles, soit 3.3% de parts d’audience.
Le dernier épisode de la soirée, « Requiem pour un saint », était centré sur un attentat à la bombe qui a coûté la vie à une conseillère juridique travaillant sur des dossiers sensibles. Un épisode regardé par 650 000 curieux, soit 3.6% de part de marché globale. TMC s’est hissé en tête des audiences TNT entre 21h38 et 23h25.
Samedi prochain, la série policière américaine revient à la même heure sur TMC.