NCIS : une saison 16 menacée par un final mortel et le départ d’une figure ?
Ce vendredi 7 juin, M6 poursuivra la diffusion de NCIS . « La vengeance dans la peau », vingt-quatrième et dernier épisode de la saison 15 de la série policière américaine, sera programmée à 21 heures. Celui-ci sera suivi de cinq épisodes en rediffusion.
Pour sa seule enquête inédite, l’équipe du NCIS se rend dans un destroyer qui pourrait être potentiellement la cible d’un attentat. Bishoop, McGee et Torres y trouvent un message indiquant qu’une bombe a été placée dans un navire. Alors que le trio multiplie les étranges et inquiétantes découvertes, Sloane fait face à la menace d’un homme qu’elle présente comme celui qui l’a enlevé il y a quelques années. L’épisode sera marqué par les réels débuts de Kasie Hines. Son personnage Diona Reasonover campe la nouvelle experte scientifique du NCIS.
Le vendredi 31 mai, les inconditionnels de NCIS ont assisté à un bouleversement historique. Pilier de la série américaine, Pauley Perrette, interprète d’Abby, a quitté l’équipe du NCIS face à 2.18 millions de Français, soit 11.5% de l’ensemble du public. Malgré la perte de sa figure historique, la série a été renouvelée pour une saison 16. Diffusée avec succès outre-Atlantique entre septembre et mai, celle-ci sera à découvrir sur M6 dès le vendredi 14 juin à 21 heures. La chaîne privée continuera de miser sur un seul épisode inédit par soirée.