Toutelatele

NCIS Nouvelle-Orléans : qui est la taupe dans l’équipe de Pride avant le coup d’envoi de la saison 3 ?

Olivier Sudrot
Publié le 12/11/2016 à 17:48

Ce samedi 12 novembre, M6 propose le 24ème et dernier épisode de la saison 2 de sa série policière NCIS : Nouvelle Orléans.

Lors de ce final baptisé « Sous couverture », Judy Brown (Kaitlyn Black) meurt d’un empoisonnement alors qu’elle devait se faire interroger par Meredith Brody. En plein enquête suite à la mort d’Arthur dans l’explosion d’un atelier, Pride découvre que John Russo (Ivan Sergei) détient des informations primordiales. En entretenant une liaison avec cet agent de la sécurité, Meredith compromettait également sérieusement son rôle d’agent spécial car elle commençait à le soupçonner d’être à la tête d’un réseau préparant un attentat à la Nouvelle Orléans. Des inquiétudes fondées puisque l’équipe du NCIS va découvrir dans cet épisode que celui-ci était en fait la taupe multipliant les fausses pistes pour l’agent Brody (Scott Bakula) et ses coéquipiers.

Outre-Atlantique, la série a été renouvelée le 25 mars dernier pour une troisième saison diffusée depuis le 22 septembre. Le casting a subi des changements importants puisque Vanessa Ferlito l’a rejoint dans le rôle de Tammy Gregorio, chargée de surveiller l’équipe, tandis que Zoe McLellan alias Meredith Brody, l’une des actrices historiques de la série, l’a quitté.

Le final de la saison 2 des NCIS : Nouvelle Orléans est à découvrir ce samedi 12 novembre à 21h sur M6.