NCIS Los Angeles : une saison 10 mortelle pour Mosley, Hanna, Callen et Hidoko ?
La saison 9 de NCIS : Los Angeles s’achève ce samedi 9 février sur M6 avec le 23 et 24 péripéties à retrouver à partir de 21 heures.
Dans « La colère des dieux », Sam échange des coups de feu avec des membres d’un cartel. L’agent est blessé tandis que ses collègues apprennent que Spencer Williams, ravisseur du fils de Mosley, est l’un des intermédiaires. Les tensions sont à leur paroxysme entre l’agent et ses équipiers, dont Hanna et Callen. Lors du final, « Le cheval de Troie », les membres de NCIS, divisés sur la question, se rendent finalement au Mexique pour secourir Derrick. Hetty, de son côté, est restée sur place et doit canaliser Mosley qui ne tient plus en place.
Le final de la neuvième salve risque de laisser les fans sur leur faim. En effet, le combat mené par les agents contre le cartel ne s’achèvera pas au terme de l’épilogue de la saison en cours mais bien en saison 10. L’organisation criminelle souhaite décimer les membres de l’équipe et leur vie est en péril. Aussi, le sort subi par l’agent Hidoko constituera l’un des moments forts de la dixième salve de NCIS : Los Angeles.
Le samedi 2 février, l’unique inédit, « Représailles » a mobilisé 1.76 million de fans et une part d’audience s’élevant à 7.9%.