Toutelatele

NCIS Los Angeles : pourquoi vous ne reverrez plus Chris O’Donnell

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/07/2024 à 13:29 Mis à jour le 23/07/2024 à 14:51

M6 lance la saison 12 de NCIS : Los Angeles ce samedi 20 juillet 2024 en prime time. La série avec Chris O’Donell va ensuite disparaître des antennes…

Après plus de deux ans d’absence, NCIS : Los Angeles fait son retour sur M6 avec la saison 12 ce samedi 20 juillet 2024 en prime time. Au total, cinq épisodes de la série avec Chris O’Donell seront proposés entre 21h10 et 1h05. Juste après, la chaîne diffuse en rediffusion deux péripéties de la saison 8 de Callen et son équipe.

Dans la première aventure de cette saison 12 de NCIS : Los Angeles , intitulée « Cloué au sol », lorsqu’un bombardier russe disparaît alors qu’il survole le sol américain, Callen et Sam (LL Cool J) doivent le traquer dans le désert et sécuriser ses armes et ses renseignements avant que les Russes à bord ne détruisent l’avion. Hetty (Linda Hunt) confie à Nell (Renée Felice Smith) une mission énigmatique.

Sam piégé dans NCIS : Los Angeles

Dans l’épisode suivant, intitulé « Crimes de guerre », alors que débute le procès du premier maître Argento, arrêté par Callen et Sam pour crimes de guerre, le NCIS doit retrouver le témoin principal, qui a disparu. Ensuite, dans la troisième péripétie, qui a pour titre « Le missile fantôme », Sam a rendez-vous avec Donald Harris, un comptable qui affirme avoir des informations concernant la sécurité nationale. Mais il s’agit en réalité d’un piège. Un homme a pris le contrôle du véhicule de Donald et a tenté de les éliminer tous les deux.

Dans l’épisode proposé à 23h30, intitulé « Cash flow », une cambrioleuse fracture l’entrée d’un entrepôt où sont stockées de nombreuses marchandises et commence par faire un rapide inventaire des objets ayant de valeur. Mais elle n’avait pas prévu de tomber sur un cadavre. Le NCIS doit faire équipe avec elle pour identifier le tueur…

La fin de NCIS : Los Angeles

Enfin, dans la cinquième et dernière aventure de la soirée, programmée à 00h20, qui a pour titre « Le réveil des morts », après l’évasion de deux détenus, Kensi (Daniela Ruah) est contactée par les services secrets. L’un des deux prisonniers a pu être appréhendé. Cet homme n’est autre que David Kessler, un dangereux psychopathe qu’elle a arrêté treize plus tôt. De son côté, Deeks doit quitter les rangs du NCIS.

Ainsi, chaque samedi M6 proposera cinq épisodes de NCIS : Los Angeles en prime time. Par ailleurs, la série, lancée en 2009 et spin-off de NCIS , s’est arrêtée aux États-Unis en 2023 après quatorze saisons, notamment en raison d’une baisse d’audience. M6 pourrait possiblement enchaîner la diffusion des deux saisons restantes. De ce fait, la production américaine avec Chris O’Donell ne reviendra plus à l’antenne.

NCIS : Los Angeles est à retrouver tous les samedis en prime time sur M6.