Toutelatele

NCIS Los Angeles (M6) : Qui est vraiment Sydney, la sœur de Nell Jones ?

Corentin Bresson
Publié le 29/09/2018 à 18:13

Ce samedi 29 septembre, M6 propose à ses téléspectateurs deux épisodes inédits de la saison 9 de NCIS : Los Angeles. Ces deux nouveaux volets seront suivis de trois rediffusions jusqu’à 1h30.

Les aventures de cette soirée marquent l’arrivée de Sydney, la sœur aînée de Nell Jones. Cette dernière travaille pour la NSA, elle est spécialiste de la sécurité intérieure. Ensemble, l’équipe enquête sur l’assassinat sauvage d’un groupe de Mexicains clandestins.

Ce nouveau personnage est interprété par Ashley Spillers. Elle est connue pour ses différents rôles sur HBO. En premier lieu, l’actrice a joué dans Vice Principals dans lequel elle met en scène Janice Swift. De plus, elle a également été aperçue dans The Middle, les films War Dogs et dans Last Vegas.

Rencontrée au Festival de Monte-Carlo par Télé star, Nell Jones, interprétée par Renée Felice Smith, s’est exprimée sur le rôle de sa sœur dans la série de M6 : « Elle débarque à Los Angeles et veut tout contrôler au travail ». Cette situation ne va pas « franchement être apprécier et cela va créer de fortes tensions entre elles… »

De plus, l’actrice a tenu à témoigner son admiration pour le personnage qu’elle interprète : « Nell est impressionnante : elle est si douée, si organisée » tout en ajoutant qu’elle est « un modèle pour toutes les jeunes filles  ».

Également interrogée sur sa relation avec Éric, cette dernière ne les voit pas forcément franchir le pas : « J’aime assez que Nell et Éric jouent tous les deux à se renvoyer la balle comme si c’était du ping-pong ».

Le samedi 22 septembre, les deux volets inédits de la saison 9 de NCIS : Los Angeles avait réuni 1,62 million de fidèles, soit 8,9% de part de marché.