NCIS : Los Angeles : avant la saison 9 et Esprits criminels, Callen (Chris O’Donnell) en quête de son identité
W9 achève la diffusion de la première salve de NCIS : Los Angeles ce jeudi 30 août 2018 avec les deux dernières enquêtes.
Dès 21 heures, dans « Mis sur la touche », l’équipe doit protéger Callen, dont la couverture est menacée par un individu s’étant infiltré dans le système. Ce dernier contacte le personnage de Chris O’Donnell et lui propose des informations en l’échange de livrer une clé USB à des Bulgares.
Le final, « Callen, G », démarre sur la mort de Keeson, porteur d’informations sur la véritable identité de Callen. Ce dernier mène l’enquête et met le grappin sur une certaine A.Taylor, pourchassée par des opposants iraniens à qui elle aurait dérober une grosse somme d’argent.
La saison 9, inédite, arrive le samedi 8 septembre sur M6. D’ici-là, le canal 9 de la TNT poursuivra ses jeudis soirs avec Esprits criminels : unité sans frontières. Le jeudi 23 août, les deux épisodes frais de NCIS avaient mobilisé 3.2 puis 3.7% du public, représentant 613 000 et 664 000 Français. La toute dernière affaire du marathon, délivrée à 1h48, avait permis à W9 de se classer deuxième à l’échelon national en attirant 11% des téléspectateurs.