Nashville : quelle audience pour Hayden Panettiere sur Chérie 25 ?
La série musicale Nashville a fait son arrivée sur la grille quotidienne de Chérie 25 ce lundi 4 novembre 2019. Ce show produit par le réseau ABC, aux États-Unis, se plonge dans l’univers de la country, genre très prisé chez l’Oncle Sam. La chaîne a fait le choix de débuter la diffusion en programmant trois épisodes inédits. Les téléspectateurs ont-ils été séduits par cette fiction inédite sur la TNT ?
Hayden Panettiere en chanteuse de country
Nashville s’intéresse au quotidien difficile de la star de country Rayna James. Si sa carrière a connu de nombreux succès, son dernier album peine à convaincre. Son label lui suggère alors de se joindre à la tournée de Juliette Barnes. Cette dernière est considérée comme la nouvelle sensation du milieu. Cependant, la cohabitation entre les deux femmes donne place à différents conflits étant donné leur différence d’âge et leur vision divergente quant à la musique. Les histoires d’amours, les controverses et trahisons finissent alors par s’enchaîner…
La distribution de Nashville est principalement menée par Hayden Panettiere (interprète de Juliette Barnes) et Connie Britton (Rayna James). La première est réputée, sur le petit écran, pour son rôle de Claire Bennet dans Heroes. La seconde a, quant à elle, pris part à de nombreux de projets télévisuels dont la série Friday Night Lights (dans la peau de Tami Taylor), et plus récemment dans 9-1-1, proposée en France sur M6.
Des débuts timides pour Nashville
Ce lundi 4 novembre, les trois premiers inédits de Nashville ont attiré 0,2%, 0,1% et 0,3% de l’ensemble du public entre 11H50 et 14h30. En moyenne, Chérie 25 a donc fédéré 0,2% des quatre ans et plus, pour une moyenne de 20 000 téléspectateurs. Avant l’arrivée de la série, cette case horaire a été la propriété du Jour où tout a basculé , avec la programmation de cinq numéros. Le 28 novembre dernier, l’émission a su convaincre 0,5% des téléspectateurs. La semaine précédente, ce chiffre s’est élevé à 0,7%. Reste donc à savoir si Nashville saura connaître des résultats similaires après un lancement timide…