Toutelatele

NasDas fait exploser les audiences d’Incroyables mariages gitans sur TFX

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/02/2025 à 15:45

Le nouvel opus d’Incroyables mariages gitans a pu compter sur la présence du populaire NasDas ce mercredi 12 février 2025. Très populaire sur les réseaux sociaux, il a permis à TFX d’enregistrer une audience historique.

Un nouvel opus des Incroyables mariages gitans a été dégainé par TFX en prime time ce mercredi 12 février 2025. La soirée a été marquée par la participation de NasDas, qui est la personnalité la plus suivie sur Snapchat en France avec près de 9 millions d’abonnés derrière le pseudonyme « NasDas Chienneté ».

Surfant sur le carton en 2024 de la comédie Un p’tit truc en plus, le programme a convié Yanns, chanteur du titre « Clic-clic pan-pan-pan » qui s’est offert une seconde vie grâce au long-métrage d’Artus. En effet, Yanns a organisé un « gender reveal » pour découvrir en même temps que ses proches le sexe de son futur enfant, quelques mois après son mariage avec Jade. Déjà parents d’une fille, Jade et Yanns ont appris qu’ils auront un petit prince.

Un participant à 9 millions d’abonnés

Pour sa part, NasDas a vécu son premier mariage gitan par le biais de son protégé Mouss. Du haut de ses 16 ans, l’adolescent a épousé Noëlia, 16 ans également. Le parrain de Mouss a investi 2 000 euros pour permettre à cet heureux événement d’être une réussite. « J’estime qu’ils sont trop jeunes, mais je ne voulais pas perdre Mouss. Cela fait trop bizarre de me dire qu’il va se marier. Dans mon équipe, j’ai des gens de 25, 26, 27 ans, peut-être 30 ans, ils ne sont pas encore mariés... ».

Record d’audience pour TFX

La popularité de l’influenceur a sans doute donné un coup de pouce à TFX, parvenue à enregistrer une audience record pour ce programme. De 21h10 à 23 heures, la soirée documentaire a rassemblé 473 000 curieux, pour 2.7 % de l’ensemble du public. C’est auprès des femmes de moins de 50 ans que la chaîne a atteint un niveau jamais vu avec 6 % en part de marché. Auprès des 15-34 ans, les mariages ont atteint une part d’audience similaire.

Sur l’ensemble du public, le bilan est en progression de 0.1 point en comparaison du précédent mercredi. En deuxième partie de soirée, les Incroyables mariages gitans ont conservé 155 000 couche-tard, soit 2.9 % des téléspectateurs.