Nanny express (M6) : Vanessa Marcil (Beverly Hills, Las Vegas) devient nounou et séduit Brennan Elliott (La Vie avant tout)
À la fin des années 1990, Vanessa Marcil est devenue Gina Kincaid au générique de Beverly Hills. Après cette virée dans l’univers de 90210, l’actrice a rejoint le casino de Las Vegas, dans le rôle de Sam Marquez, sans disparaitre d’Hopital Central. Ce mercredi 7 septembre, elle est à l’affiche de Nanny express, le téléfilm de 13h45 de M6.
Dans cette comédie dramatique de Bradford May, elle devient Kate, une nounou qui a fort à faire avec Ben et Emily, deux terreurs qui ont réussi à faire renvoyer toutes celles qui se sont approchés d’eux. Depuis la mort de leur mère, David, leur père, ne sais plus quoi faire. L’arrivée de Kate va bouleverser la situation et le veuf ne tardera pas à tomber sous le charme de la jeune femme.
Le personnage de David est interprété par Brennan Elliott, alias Dr. Nick Biancavilla dans La Vie avant tout, et Ben Saunders dans Les 4400. Nanny express compte également deux vétérans de la télévision américaine, en les personnes de Stacy Keach (Mike Hammer, Prison Break) et Dean Stockwell (Code quantum).