Nagui pris au piège, une fin actée pour le maestro Benoît ?
Nagui est de retour pour N’oubliez pas les paroles ce vendredi 27 décembre 2024 sur France 2. La veille, Benoit a été dragué par Jessy mais cela ne l’a pas empêché de gonfler sa cagnotte, devant des audiences en hausse.
Ce vendredi 27 décembre 2024, sur France 2, Nagui est de retour pour de nouvelles éditions de l’émission N’oubliez pas les paroles . La veille, Benjamin a tenté de tenir tête au maestro Benoît. Si la première partie de la manche a été très disputée, Benoît a assommé son challenger avec Bidon d’Alain Souchon.
Il a ensuite remporté 1 000 euros grâce à Je garde le sourire de Keen’V. Toutefois, Benoît a rencontré davantage de difficulté lors de la seconde manche face à Aléa, mais il a su garder le cap.
N’oubliez pas les paroles : Benoît se rapproche de Margaux
En finale, le champion a remporté 5 000 euros avec Alter Ego de Jean-Louis Aubert. La fin n’est donc pas encore actée pour Benoît, qui affiche désormais 40 victoires et un total de 276 000 euros à son compteur. Quelques jours après avoir dépassé Étienne, il tentera d’augmenter encore son pactole et de grimper dans le classement des maestros. Il occupe actuellement la 13ᵉ place ce vendredi 27 décembre 2024 sur France 2 en avant-soirée.
Le premier épisode de l’émission N’oubliez pas les paroles a captivé 2,45 millions de téléspectateurs ce jeudi 26 décembre 2024 entre 18h40 et 19h11, soit 16,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est classée deuxième au classement, légèrement distancée par la série Ici tout commence diffusée sur TF1. Sur un an, le programme a enregistré une progression d’un point de part de marché.
N’oubliez pas les paroles : Nagui dynamisé sur France 2
La suite des aventures de Benoît a réuni 3,19 millions de téléspectateurs entre 19h12 et 19h48, soit 19,4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Ce chiffre constitue un record pour la saison en termes de part d’audience et a permis à France 2 de se classer leader. Il faut remonter à plusieurs mois pour retrouver un tel score, avec le jeu de Nagui atteignant 19% de part de marché. Sur un an, l’émission enregistre une hausse de 0,6 point de part de marché.
Cependant, Nagui est pris au piège, car le divertissement peine à s’imposer sur les cibles commerciales. N’oubliez pas les paroles a rassemblé 14,3% et 16% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 reste distancée par TF1, qui a conquis 20,3% et 20% de ce public avec ses soaps Ici tout commence et Demain nous appartient .
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.