Nagui hurle sur une candidate de N’oubliez pas les paroles, l’animateur dégouté sur France 2
Nagui est de retour encore dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 16 août 2023 sur France 2 en avant. Avant sa pause durant quelques jours, l’animateur a bousculé ses candidats devant des audiences en forte hausse sur un an.
Depuis 2014, Nagui est en plein succès avec l’émission N’oubliez pas les paroles . Après qu’Etienne soit entré dans la grande famille des masters, le présentateur a enchaîné les maestros. Ce mercredi 16 août 2023 en avant-soirée, Sébastien tentera de garder son micro d’argent à sa main en affrontant deux nouveaux challengers.
En fin de semaine dernière, le présentateur a fait face à une candidate plutôt bavarde. Il a essayé de la secouer quelque peu en prélude de la compétition. Elle a alors un projet professionnel si elle gagne 20 000 euros. Seulement, elle met du temps pour donner une réponse. Il s’est mis à hurler sur la candidate.
Nagui face à un terrible doute dans N’oubliez pas les paroles
Fabien a ironisé sur des chansons proposées dans la quotidienne. La participante a émis une réponse, mais Nagui et son musicien n’ont pas entendu la même chose. Si le présentateur a entendu « un collier de poires », Fabien a compris « un collier de foie ». L’acolyte de Magali Ripoll a alors continué sa blague en ajoutant des abats dans son bijou. Nagui est quelque peu dégoûté par la blague de Fabien Hamovici, quelques jours après avoir hurlé sur Aurore la maestro.
Dans l’édition de la veille, Nagui a affirmé que Sébastien entrait d’ores et déjà avec ses 2 victoires et ses 30 000 euros dans les préliminaires des masters de N’oubliez pas les paroles . Dans le même temps, il a appris aux téléspectateurs que le divertissement prenait une pause à partir de ce vendredi 18 août 2023 pendant une semaine à cause des championnats du monde d’athlétisme. Le programme sera donc de retour dès le 28 août 2023.
France 2 progresse avant un arrêt imposé
Les deux épisodes de N’oubliez pas les paroles ont attiré 1,63 million puis 2,31 millions de personnes ce mardi 15 août 2023 entre 18h41 et 19h50, soit 14,7% et 17,6% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le divertissement est en hausse de 2,8 et 3,3 points sur un an. Seulement, France 2 reste distancée largement par Ici tout commence et Demain nous appartient , les feuilletons de la Une.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.