“Il vient de se passer un truc terrible…” Natacha chamboulée dans N’oubliez pas les paroles sur France 2


Nagui est de retour avec Natacha dans l’émission N’oubliez pas les paroles ce mercredi 23 avril 2025 sur France 2. La veille, la maestro a vécu un terrible moment avant la finale. Explications.
Natacha, après avoir accusé le coup suite à une erreur, se rapproche dangereusement de Benoît et de ses nombreux records dans l’émission N’oubliez pas les paroles sur l’antenne de France 2. Nagui, visiblement ému, a déclaré être subjugué : « Je continuerai jusqu’au bout, tant pis pour vous, à vous comparer à Benoît tellement vous m’impressionnez avec votre mémoire », a-t-il affirmé.
Cette dernière tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 23 avril 2025 sur la chaîne publique, en avant-soirée. Du côté des audiences, le programme produit par Banijay Production Media a maintenu son rythme.
N’oubliez pas les paroles : France 2 garde son trône
Le premier numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles a réuni 2,07 millions de personnes en moyenne ce mardi 22 avril 2025 entre 18h42 et 19h09, soit 17,7 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme gagne ainsi 0,2 point de part de marché par rapport à la semaine précédente, et 1,4 point sur un an. France 2 était donc leader des audiences, et l’est restée lors du deuxième numéro.
La suite des aventures de Natacha aux côtés de Nagui a rassemblé 2,73 millions de téléspectateurs entre 19h12 et 19h49, soit 18,8 % de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le rendez-vous est stable sur une semaine et progresse de 0,8 point par rapport à l’année dernière.
N’oubliez pas les paroles : Natacha casse un objet précieux
Alors que Nagui entamait la finale dans les deux éditions de la veille, il a vu Natacha se baisser, interrompant aussitôt le cours du jeu. La championne a commencé ses explications par une phrase alarmante : « Il vient de se passer un truc terrible », a-t-elle lancé. Chamboulée, elle a révélé que son bracelet s’était cassé et était tombé de son poignet. Elle a voulu le tendre à Nagui, mais ce dernier lui a conseillé de le garder sur elle. « Si votre bracelet me porte bonheur à France 2, plus aucun centime… », a-t-il plaisanté.
La maestro a tout de même remporté 2 000 euros lors de ses deux participations de ce mardi 22 avril 2025 sur l’antenne de France 2. Elle a gagné 1 000 euros lors de sa première finale avec « Femme d’aujourd’hui » de Sofia Essaïdi, après que la production a joué avec ses nerfs. Lors de la deuxième finale, elle a également décroché 1 000 euros avec « Le jour de nos fiançailles » de Gérald de Palmas. Elle cumule désormais 51 victoires et 318 000 euros dans sa cagnotte. Elle tentera de gravir encore quelques marches et de se rapprocher un peu plus du top 10 dans les deux numéros de ce mercredi 23 avril 2025 en avant-soirée.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.