Nagui : Cette annonce à laquelle personne ne s’attendait


Après l’élimination de Benoît, plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles, Nagui est quelque peu resté orphelin. Ce mardi 25 février 2025, il a pu faire plus ample connaissance avec Fanny, qui a pris le pouvoir la veille.
Si Olivier Minne et Sidonie Bonnec peuvent compter dans Tout le monde a son mot à dire sur le parcours brillant d’Olivier, qui a franchi le cap des 10 000 euros ce mardi 25 février 2025, Nagui cherche dans la foulée sa nouvelle poule aux œufs d’or après l’élimination de son plus grand maestro Benoît, deux semaines plus tôt.
Fanny, qui a pris le pouvoir lors du précédent rendez-vous, a tenté de s’offrir une deuxième victoire à partir de 18h40 dans N’oubliez pas les paroles.
15 000 euros pour Fanny
Pour ce premier duel du soir, la nouvelle propriétaire du micro d’argent, en possession de 10 000 euros, a croisé le fer avec Vincent. Pour départager les deux candidats, l’orchestre a joué « La fleur aux dents » de Joe Dassin, « Hélène » signé Roch Voisine, ou encore « Ça fait mal », titre de Christophe Maé sorti en 2007. Avec un succès 125 à 65, Fanny a filé en finale où elle a choisi « Le jardin extraordinaire », cultivé par Charles Trénet. Sans succès pour la mestro qui n’a pas fait grossir ses gains.
Dans un second temps, Christelle s’est opposée à la championne. Céline Dion avec « Parler à mon père » a ouvert les hostilités entre les deux femmes. « Laisse béton » par Renaud a été entonné quelques minutes plus tard. La championne a réussi la passe de trois (136-64) pour réussir à empocher 5 000 euros grâce au morceau « Made in Normandie » par Stone et Charden. Désormais, Fanny possède 15 000 euros.
Nagui reçu 2/2 face aux feuilletons de TF1
Du côté des audiences, N’oubliez pas les paroles a rassemblé 2.18 millions de Français et 16 % d’entre eux devant le petit écran. Malgré l’absence d’un maestro significatif, Nagui a devancé le feuilleton Ici tout commence (TF1), suivi par 2.09 millions de fans et 15.5 % des 4 ans et plus. Un rapport de force inattendu.
En access, le jeu de karaoké a creusé l’écart avec la chaîne privée en séduisant près de 3 millions de mélomanes, représentant 17.8 % des téléspectateurs, contre 13.5 % pour Demain nous appartient, à un faible niveau.
Si elle survit à la soirée du mercredi 26 février 2025, Fanny aura atteint le cap des cinq victoires dans N’oubliez pas les paroles.