Nagui : Ça vire au fiasco sur France 2
Nagui est de retour pour une nouvelle édition de l’émission N’oubliez pas les paroles ce mercredi 4 décembre 2024 sur France 2. Cependant, la suite du parcours du maestro Benoît n’a pas fait d’étincelles.
Benoît, un des amis d’Étienne et de Laurens, a poursuivi sa belle aventure dans N’oubliez pas les paroles depuis le début du mois de décembre 2024. Ce dernier a pris le micro d’argent et tentera de le conserver lors des éditions de ce mercredi 5 décembre 2024, diffusées en avant-soirée sur France 2.
La veille, le champion de l’émission de Nagui a affronté Kévin pour son premier match. Malheureusement pour le challenger, Benoît s’est montré bien trop fort. Avec 40 points d’avance, il a fait résonner la clochette sur « Un soir de pluie » du groupe Blues Trottoir. Il a également remporté 1 000 euros sur « Baila » du groupe Alliage.
N’oubliez pas les paroles : Benoît suit la lignée des maestros
Lors du deuxième match du jour, Benoît s’est mesuré à Élodie. Cette dernière n’a pas su tenir le rythme face au champion. Avec 70 points d’écart avant la dernière chanson, elle n’a pas réussi à combler son retard. Sur « Chanter » de Florent Pagny, le maestro a pu augmenter sa cagnotte, atteignant 20 000 euros pour cette manche. Benoît totalise désormais 26 000 euros pour 4 victoires. Il tentera de poursuivre sur cette lancée lors des prochains épisodes.
La première édition de N’oubliez pas les paroles a rassemblé 1,81 million de téléspectateurs en moyenne ce mardi 3 décembre 2024 sur France 2, soit 13,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne a toutefois été largement distancée par les aventures de l’Institut Auguste Armand dans le feuilleton Ici tout commence . Sur un an, le divertissement accuse une baisse de 3,4 points de part d’audience.
Nagui fébrile sur France 2 avec N’oubliez pas les paroles
La suite des aventures de N’oubliez pas les paroles , avant un grand changement de décor prévu dans quelques jours, a convaincu 2,75 millions de téléspectateurs entre 19h07 et 19h48, soit 16,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 a pris largement la tête des audiences face à la série Demain nous appartient et au journal télévisé de France 3. Cependant, l’émission de Nagui a chuté de 3,1 points de part de marché sur un an.
Sur les cibles commerciales, l’émission produite par Banijay Production Media a subi un revers important. Le programme a enregistré en moyenne 7,9% et 10,6% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, des performances qui placent France 2 en troisième position nationale. La chaîne a été devancée par les soaps de TF1 ainsi que par la nouvelle saison de Tous en cuisine : menus de fête diffusée sur M6. Cela tourne donc au fiasco pour Nagui sur ces cibles commerciales.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.