Nagui bouleversé, l’abandon du maestro Benoît ?
Benoit a été quelque peu bousculé dans les numéros de l’émission N’oubliez pas les paroles ce jeudi 9 janvier 2025 sur l’antenne de France 2. Le champion n’a pas réussi à se rapprocher de la tête du classement.
Benoît s’est senti en danger ce jeudi 9 janvier 2025 dans l’émission N’oubliez pas les paroles . Le troisième plus grand des maestros a affronté Nicolas lors du premier numéro et a été scotché par la tessiture vocale et le talent de ce dernier.
Suspecté d’être en couple avec une ancienne candidate de l’émission, Benoît a senti le vent tourner et s’est concentré sur la même chanson. Il a donc fait résonner la clochette sur « Le temps des cathédrales », tiré de la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Cependant, avec « Méditerranée » de Tino Rossi, il n’a pas su gagner le moindre euro.
N’oubliez pas les paroles : Benoît en grande difficulté
Dans le deuxième numéro, après avoir eu un coup de chaud, Benoît n’a pas eu de répit face à Eva, sa deuxième challenger. Cette dernière a livré un match très disputé avec le champion. Sur « J’ai cherché » d’Amir, Benoît s’est trompé au milieu de la chanson. Eva, quant à elle, a bafouillé, ce qui a soulagé le maestro, qui est donc encore très loin de l’abandon.
Lors de sa nouvelle finale, le propriétaire du micro d’argent a tenté de remporter un peu d’argent avec « Dominique » de Sœur Sourire, mais la chanteuse belge ne lui a pas porté chance. Benoît est donc reparti bredouille des deux émissions. Le champion sera de retour ce vendredi 10 janvier 2025 avec 64 victoires et une cagnotte de 426 000 euros.
N’oubliez pas les paroles : Nagui survole la concurrence
Le premier numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles a réuni 2,25 millions de personnes en moyenne ce jeudi 9 janvier 2025 entre 18h41 et 19h12, soit 16,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement produit par Banijay Production Media a cédé son leadership de peu face à la série Ici tout commence sur l’antenne de TF1. Sur un an, le programme est en hausse de 1,3 point de part d’audience. Cependant, Nagui a su se rattraper lors du deuxième numéro.
La suite des aventures de Benoît a rassemblé 3,07 millions de Français entre 19h14 et 19h49, soit 18,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a permis à France 2 de se classer largement leader face à Demain nous appartient sur TF1 et au rendez-vous d’information régional de France 3. Sur un an, le jeu de Nagui a accentué sa progression avec un bond de 1,7 point de part de marché.
Une terrible revanche pour Nagui en 2025
Sur les cibles commerciales, l’émission N’oubliez pas les paroles a séduit 12,7% et 18,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Si France 2 a été devancée par TF1 sur le premier numéro, la chaîne a su reprendre le leadership face à la Une lors du deuxième numéro. Nagui est donc bouleversé, car il était très loin de ces niveaux au début du mois de décembre, où il se faisait systématiquement devancer par la série Demain nous appartient sur TF1.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.