Nagui bloqué, le maestro Benoît capitule sur France 2 ?
Nagui est de retour ce mardi 24 décembre 2024 sur France 2 avec deux nouvelles éditions de N’oubliez pas les paroles. La veille, Benoit a été piégé au cours du jeu par un de ses proches.
Ce mardi 24 décembre 2024, sur l’antenne de France 2, Nagui, qui a été récemment piégé, anime une édition spéciale avec des enfants, après les deux quotidiennes avec Benoît en tant que champion. Une fois de plus, Benoît s’est montré très performant lors de ces deux dernières éditions de l’émission N’oubliez pas les paroles .
Ce lundi 23 décembre 2024, sur la chaîne publique, il n’a laissé aucune chance à ses deux adversaires de la journée, ne leur permettant même pas de l’inquiéter. Il a été imbattable sur deux chansons, déclenchant à deux reprises les clochettes emblématiques de l’émission.
N’oubliez pas les paroles : Benoît prêt à surpasser Étienne ?
Benoît a remporté 20 000 euros en interprétant « Joy » de François Feldman. Cependant, la visite de son ami et ancien maestro Étienne ne lui a pas facilité la tâche. Il a capitulé sur la dernière chanson, « Les murs porteurs » de Florent Pagny, et n’a gagné que 2 000 euros, ce qui ne lui a pas permis de dépasser le score d’Étienne. Il tentera de le faire ce mardi 24 décembre 2024. Pour l’instant, il totalise 259 000 euros pour 34 victoires.
Le premier numéro de l’émission N’oubliez pas les paroles a attiré 2,30 millions de téléspectateurs ce lundi 23 décembre 2024, entre 18h37 et 19h11, soit 14,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Cependant, le divertissement de France 2 n’a pas réussi à prendre la tête des audiences, battu par les aventures des étudiants de l’Institut Auguste Armand dans la série Ici tout commence sur TF1. Par rapport à la semaine précédente, le jeu de Nagui a perdu 0,8 point de part de marché.
N’oubliez pas les paroles : Nagui retrouve le sourire
Néanmoins, Nagui a inversé la tendance avec le deuxième numéro. La présence du maestro Étienne a boosté les audiences. Ce second épisode a captivé 3,21 millions de fidèles entre 19h13 et 19h48, soit 18,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est ainsi imposée comme large leader sur cette tranche horaire. Il s’agit du deuxième meilleur score de la saison, après celui du vendredi 1er novembre 2024. Sur une semaine, N’oubliez pas les paroles a progressé de 2,2 points de part de marché.
Toutefois, Nagui reste devancé par TF1 sur la cible commerciale. Les deux éditions de l’émission quotidienne ont respectivement attiré 11,5% et 14,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 reste derrière TF1, qui a conquis 22,6% et 19,3% avec ses séries Ici tout commence et Demain nous appartient .
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.