N’oubliez pas les paroles : Virginie nouvelle maestro avec une finale à 20 000 euros et une victoire sur Demain nous appartient
Nagui est entouré de championnes dans ses deux jeux quotidiens. Tandis que Sandrine triomphe depuis plus de trois semaines sur France 2 dans Tout le monde veut prendre sa place, Gwladys est en train d’enchaîner les victoires dans N’oubliez pas les paroles. La maestro est revenue sur scène avec un duel contre Mike entamé à 18h50 ce mardi 26 novembre.
Les tubes « J’aimerais trop » de Keen’V, « Haut les mains » d’Ottawan et « J’traîne des pieds » d’Olivia Ruiz ont permis de départager les deux apprentis chanteurs. La détentrice du micro d’argent n’a jamais été à l’abri mais a pu conserver son bien avec une victoire finale (71-58). En finale, Gwladys a opté pour un tube de M « Onde sensuelle ». En prenant les initiales, elle a pu ajouter 2 000 euros à ses gains.
Un début de règne tonitruant pour Virginie
Son deuxième combat a été mené contre Virginie, introduite sur le titre de Ray Charles « Hit the road Jack ». L’orchestre a joué « Casser la voix » de Patrick Bruel, « Voyage en Italie » de Lilicub mais aussi « C’est de l’or » chanté par Jenifer. Dans un mauvais jour, Gwladys a été battue après six victoires et 13 000 euros remportés. Pour sa première finale, Virginie a fait un sans faute et mis la main sur 20 000 euros grâce à Kyo.
Au niveau des audiences, les deux numéros ont respectivement mobilisé 2.47 et 3.51 millions de Français, correspondant à des parts de marché s’élevant à 16.2 et 17.7%. France 2 a dominé TF1 tout au long de la diffusion du jeu qui opposait Mon plus beau Noël et Demain nous appartient.