Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : une surprise choc pour Nagui, la maestro Anaïs éliminée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/05/2023 à 10:45

Nagui a arbitré le parcours d’Anaïs dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 24 mai 2023 sur France 2. Seulement, la maestro a manqué de chance face à une de ses rivales dans le cours de l’émission quotidienne.

Depuis quelques semaines, Nagui veut donner des remplaçants aux grands maestros Louis et Charlotte dans N’oubliez pas les paroles . Mais manque de chance, les champions se succèdent dans l’émission quotidienne de France 2. Clara, auteure de 1 victoire et de 1 000 euros dans sa cagnotte va essayer de garder son micro d’argent face à deux nouveaux rivaux ce jeudi 25 mai 2023 sur France 2. La veille, Anaïs a souhaité tracer son chemin en se confrontant à deux challengers.

Matilda impuissante dans N’oubliez pas les paroles

Le premier match l’a opposé à Matilda, une responsable de vie scolaire dans un lycée agricole du Tarn. La championne a dominé son adversaire lors de la première partie avec 80 points d’avance. De plus, sur « On écrit sur les murs » du groupe Kids United, Anaïs a été irrattrapable, ne laissant aucune chance à sa challenger de tenter de chanter la musique. Avec 330 points à 0, elle a donc remporté une 8e victoire sans forcer. Cependant, elle a fait bondir sa cagnotte de 1 000 euros avec « Les gens » de Christophe Maé.

Le premier numéro de l’émission a suscité l’intérêt de 1,53 million de téléspectateurs ce mercredi 24 mai 2023 entre 18h39 et 19h08, soit 13,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Nagui est en baisse de 1,3 point sur une semaine et a été largement distancé par Ici tout commence et réduit l’écart avec les journaux d’information de France 3.

Anaïs choquée sur France 2

Lors du second volet du jour, Clara a affronté Anaïs. Si elle a réussi à dominer son match avec plus de 284 points d’avance, la challenger n’a pas dit son dernier mot. Sous la surprise choc de Nagui, la candidate a établi un record en battant la maestro avec un retard conséquent sur « Chanson populaire » de Claude François.

Cela n’était pas arrivé depuis le match de Maureen face à Arsène en avril 2020. Anaïs a donc été éliminée avec 8 victoires et 11 000 euros à son compteur. La nouvelle championne du jeu de France 2 a remporté 1 000 euros sur « Évidemment » de Kendji Girac. Elle sera de retour pour une nouvelle participation ce jeudi 25 mai 2023 sur la chaine publique.

Le départ d’Anaïs a rassemblé 2,56 millions de personnes entre 19h10 et 19h48 en moyenne, soit 17,2% auprès des quatre ans et plus. Nagui a progressé de 0,9 point par rapport à l’édition du 17 mai dernier et garde une légère avance sur Demain nous appartient , proposée sur la Une.

La suite des aventures de Nagui est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.