Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : une musicienne violemment taxée, Nagui scandalisé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/05/2024 à 10:15

Nagui voit double, car en plus des deux quotidiennes de N’oubliez pas les paroles, il sera en prime avec de nombreuses stars ce samedi 18 mai 2024 sur France 2. La veille, l’animateur a tenté de changer la donne du côté des audiences.

Nagui, de son côté, fête également le Festival de Cannes à sa manière dans N’oubliez pas les paroles . Ce samedi 18 mai 2024, il sera en compagnie de célébrités pour fêter le cinéma. De nombreuses personnalités seront présentes comme Claire Keim ou Arnaud Ducret, chantant pour la bonne cause.

Pierre, de son côté, essaiera de garder son micro dans les deux numéros de la quotidienne, programmés en avant-soirée. La veille, les deux volets du divertissement de France 2 ont résisté à la concurrence du côté des audiences.

Nagui : une performance en hausse sur France 2

Le premier épisode de N’oubliez pas les paroles  a conquis 1,50 million de personnes ce vendredi 17 mai 2024 sur l’antenne de France 2 entre 18h39 et 19h13, soit 12,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, Nagui a inversé la tendance et a progressé de 0,6 point de part de marché. Seulement, TF1 reste largement leader avec la suite de la série Ici tout commence .

La suite du parcours de Pierre a rassemblé 2,23 millions de personnes jusqu’à 19h47, soit 15,6% de part d’audience sur l’ensemble du public. Le programme quotidien produit par Banijay Production Media n’a pas permis à France 2 de se classer leader des audiences, face à la prise d’otages à l’hôpital dans la suite de Demain nous appartient  sur TF1. Sur une semaine, le karaoké géant de France 2 est en hausse de 0,4 point de part de marché.

N’oubliez pas les paroles : Pierre bute à un pas des 50 000 euros

Au cours du premier épisode de l’émission quotidienne, Magali Ripoll s’est confiée sur sa vie quotidienne. Elle a affirmé qu’elle était lourdement taxée par son compagnon. Ce dernier déduisait de sa part de loyer les mètres carrés pris par ses plantes. En conséquence, la musicienne et chanteuse payait plus cher sa partie de l’appartement par rapport à son mari. Nagui était scandalisé par cette anecdote et a demandé à Antoine, le compagnon de Magali Ripoll, de corriger le tir.

De son côté, Pierre a tenté de tracer son chemin sur l’antenne de France 2 et a réussi à évincer ses deux adversaires du jour. Sur la première finale, il a réussi à obtenir 5 000 euros sur « Ma vie dans la tienne » de Lara Fabian. Seulement, sur le second volet de N’oubliez pas les paroles , il n’est pas parvenu à accumuler le moindre euro sur « Rue des acacias » de Marc Lavoine. Pierre est à une marche des 10 victoires et a rassemblé 49 000 euros dans sa cagnotte. Va-t-il passer la barre des 10 victoires et des 50 000 euros ce samedi 18 mai 2024 ?

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur France 2.