Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : une candidate attaquée chez Nagui, Laure éliminée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/06/2023 à 09:25

Laure a été éliminée au bout de 30 victoires dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Ce lundi 26 juin 2023 sur l’antenne de France 2, Nagui a explosé face au départ de sa maestro.

Depuis quelques semaines, Nagui essaie d’agrandir cette famille des maestros avec l’émission N’oubliez pas les paroles . Laure, malheureusement, ne sera pas présente ce mardi 27 juin 2023 sur l’antenne de France 2 auprès de l’animateur. Pourtant, son parcours avait bien commencé la veille.

Un classique fait trébucher Laure dans N’oubliez pas les paroles

En effet, si elle avait réussi à dominer son premier manche face à son adversaire, le second match lui a été fatal. Elle a alors combattu Aurélie pour sa seconde confrontation. Durant la première partie de cette manche, Laure a été attaquée par le public, car les spectateurs présents voulaient absolument que la championne prenne la chanson « Je vais à Rio » de Claude François. Afin d’éviter la longueur, elle a fini par céder.

Mais cette première partie a été fatale pour Laure. En trébuchant sur les BB Brunes, la challenger a eu 10 points d’avance. Elle a été dans le fauteuil. Aurélie a tenté d’aller le plus loin possible avec « Les démons de minuit » du groupe Images. Elle a bloqué sur la répétition du refrain. La championne a essayé de rattraper son retard avec son classique de la chanson française. Mais elle a fait la même erreur.

Laure en pleurs sur France 2

Elle a alors fondu en larmes quelques secondes après avoir été éliminée. Elle a remercié l’ensemble des équipes pour leur accueil. Malgré son départ, elle sera tout de même présente au tournoi des maestros, car elle a réussi à atteindre 30 victoires pour une cagnotte de 162 000 euros. Aurélie est donc la nouvelle championne, mais elle n’a pas récolté le moindre euro pour sa première finale avec « Je t’attends » d’Axelle Red.

Nagui a attiré 1,73 million de téléspectateurs ce lundi 26 juin 2023 entre 18h40 et 19h11, soit 15% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Puis l’élimination de Laure a été regardée en moyenne par 2,56 millions de Français dès 19h13, soit 17,3% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu a opéré une légère baisse de 0,3 point. Si le jeu quotidien de France 2 a été devancé par l’arche de l’accident du train dans Ici tout commence , l’émission n’est pas parvenue à prendre le leadership avec Demain nous appartient .

La suite des péripéties de Nagui est à retrouver dans les prochains numéros de l’émission N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.