N’oubliez pas les paroles : Un candidat au coeur brisé chez Nagui, le maestro Jean-Baptiste menacé sur France 2 ?
Jean-Baptiste a tenté de garder son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles mais lors du second numéro, il a commis une terrible faute lors de la même chanson, donnant l’occasion à sa challenger de prendre sa place. Ce mercredi 17 janvier 2024 sur France 2, Nagui a pu garder son leadership face à la concurrence.
Nagui, au cours de cette semaine, a été reprise par la production de l’émission N’oubliez pas les paroles . L’animateur a affirmé que Chris, le chanteur, était une femme, mais il a utilisé le mauvais pronom. Le présentateur a corrigé son erreur dans les minutes qui ont suivi la chanson.
Ce jeudi 18 janvier 2024 sur l’antenne de France 2, Jean-Baptiste ne s’est pas trompé et est bien ancré sur le plateau de l’émission quotidienne. La veille, son parcours a suscité l’intérêt des Français .
France 2 brille avec Nagui
Le premier volet de l’émission de N’oubliez pas les paroles a conquis 2,29 millions de personnes ce mercredi 17 janvier 2024 sur l’antenne de France 2 entre 18h40 et 19h13, soit 14,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Le divertissement a permis à la chaîne publique de prendre la seconde place des audiences, derrière l’inédit de la série Ici tout commence sur TF1. Par rapport à la semaine dernière, le programme de France 2 a régressé d’un point de part d’audience.
Le second épisode de l’émission produite par Air Productions a attiré 3,13 millions de téléspectateurs, soit 16,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 a pris la première place du classement en access prime time, devant le journal de France 3 et Demain nous appartient sur TF1. Nagui est resté stable en part d’audience par rapport au 10 janvier dernier.
Une ambianceuse pointée du doigt dans N’oubliez pas les paroles
Léo, le challenger du premier numéro, avait une faculté particulière : il savait faire des sculptures en ballon. Nagui lui a demandé de faire une démonstration. Ce dernier a fait une fleur, un chien ou encore un cœur qu’il a donné à une ambianceuse.
Quelques secondes plus tard, cette dernière l’a déjà déposé par terre, ce que n’a pas manqué de remarquer Nagui, quelques jours après avoir été vexé par une ancienne maestro. « Tu le poses déjà par terre », a-t-il souligné. Le candidat a ironisé sur ce geste. « Elle a déjà brisé mon cœur », a-t-il dit.
Dans le même temps, Jean-Baptiste a été irrattrapable sur « J’ai cherché » d’Amir. Sur sa première finale, il a récolté 20 000 euros sur « Seul » de Garou. Julie a donné du fil à retordre à notre champion avec seulement 10 points d’écart entre eux deux. Jean-Baptiste n’a pas su aller au bout et faire résonner la clochette avec « Encore un soir » de Céline Dion.
La challenger ne connaissait pas cette musique et n’a pas pu rattraper son retard sur ce deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles . Avec « Le plombier » de Pierre Perret, le champion a su gagner 2 000 euros. Il sera de retour avec ses 10 victoires et 50 000 euros dans sa cagnotte. Il a remporté en passant ce cap symbolique un week-end en Drôme Provençale. Ila donc été loin d’être menacé.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.