N’oubliez pas les paroles : un arrêt fracassant pour Nagui, France 2 dans la tourmente
Nagui n’est pas de retour pour une nouvelle édition de N’oubliez pas les paroles ce lundi 29 mai 2023 sur l’antenne de France 2. Lors du dernier numéro, Laure a essayé de garder son micro d’argent face à deux challengers.
En avant-soirée, Nagui a l’habitude de retrouver les téléspectateurs pour de nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles . Mais ce lundi 29 mai 2023, sur la chaine publique, le divertissement est donc évincé de la grille des programmes. En effet, le tennis prend place pendant une quinzaine de jours.
Le discret au revoir de Nagui dans N’oubliez pas les paroles
Nagui a annoncé faire un arrêt fracassant de sa quotidienne pendant la diffusion de Roland-Garros . Il a adressé un message aux fidèles de l’émission. « On va faire un tie-break. On va laisser Roland-Garros se dérouler et on se retrouvera avec Laure en pleine forme, si vous aimez le tennis en plus. On se retrouvera le 12 juin pour N’oubliez pas les paroles. Bon tournoi et rendez-vous le 12 », a-t-il dit avant de saluer les téléspectateurs de France 2.
Du côté de la compétition, Laure est toujours maestro avec 5 victoires et 23 000 euros à son actif. Elle a battu ses deux challengers pendant les deux éditions de ce samedi 27 mai 2023 en avant-soirée. Elle a remporté 1 000 euros supplémentaires en cumulé des deux finales. En effet, seul Gilbert Bécaud lui a permis de décrocher de l’argent avec « L’important c’est la rose ». Cette pause forcée va-t-elle suffire à Laure afin de gagner en puissance lors des prochains numéros de l’émission quotidienne ?
Nagui en difficultés sur l’antenne de France 2
Du côté des audiences, le premier numéro a conquis 1,08 million de téléspectateurs entre 18h39 et 19h10, soit 12,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est fait distancer par France 3 et l’édition régionale du 19/20 et 50 minutes Inside sur TF1. Par la suite, 1,72 million de personnes ont regardé la suite du parcours de Laure, soit 15,6% sur les quatre ans et plus. France 2 est dans la tourmente puisque la chaine publique s’est fait battre par sa consoeur avec l’information. Néanmoins, Nagui a été au coude-à-coude avec Nikos Aliagas.
Les aventures de Nagui sont à retrouver dans N’oubliez pas les paroles dès le lundi 12 juin 2023 sur France 2.