Toutelatele

N’oubliez pas les paroles, tournoi des Maestros : Margaux a « peur d’être nulle », Kevin le grand absent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/05/2020 à 17:55

Les performances de Margaux seront particulièrement scrutées dans ce tournoi des Maestros, en l’absence de Kévin. Pourtant, la candidate de N’oubliez pas les paroles redoute de ne pas être à la hauteur.

Ce samedi 30 mai démarre le tournoi des maestros 2020 opposant dix-huit des plus grands champions de N’oubliez pas les paroles, répartis en six équipes de trois. Nagui ne pourra pas retrouver celui qui a longtemps régné au sommet du classement, Kévin, contraint de rester aux États-Unis. En revanche, Margaux, devenue la numéro un en début d’année, sera bien présente. La jeune femme est restée cependant prudente sur ses ambitions.

Margaux relativise l’enjeu sportif

Interrogée par Télé Star, Margaux a avoué avoir « hésité » avant d’accepter l’invitation eu égard au contexte sanitaire : « Je fais confiance à la production pour prendre toutes les précautions nécessaires ».

Sur l’absence de son principal rival qui aurait été à la tête d’une équipe différente, la jeune femme n’a pas caché sa « déception », reconnaissant qu’elle aurait aimé figurer aux côtés de son illustre prédécesseur, consciente néanmoins que le format ne permettait pas cette association.

Concernant ses ambitions, Margaux a rappelé que l’esprit de compétition était moindre que celui habitant les Maestros, la bataille étant organisée au bénéfice d’une association.

Une étiquette de favorite non assumée

Alors qu’elle s’est avouée autant « pressée » que « stressée » avant d’entrer dans le vif du sujet, la place de numéro 1 n’a pas offert une si grande confiance à celle qui sera à la tête d’une triplette. Elle a notamment partagé cet aveu : « J’ai peur d’être nulle ». Avec les 750 chansons apprises par cœur, ses adversaires devraient pourtant trembler.

Pour rappel, Margaux détient un double record : celui des gains (530 000 euros), retenu pour établir la hiérarchie des maestros, et celui du nombre de victoires (59), qui appartenait auparavant à Renaud.