Toutelatele

N’oubliez pas les paroles, tournoi des maestros 2021 : Kévin ou Hervé, il n’en restera qu’un ce 8 mai 2021 pour affronter Arsène, Jennifer, Jérémy...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/05/2021 à 15:09

Le premier tour du tournoi des maestros 2021 de N’oubliez pas les paroles s’achève avec un choc en prime ce samedi 8 mai 2021 sur France 2. La team Kévin affronte le trio emmené par Hervé.

Suite et fin des qualifications pour la finale de l’édition 2021 du tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles avec un nouveau trois contre trois, à suivre ce samedi 8 mai 2021 à partir de 21h05. L’équipe gagnante se confrontera aux triplettes menées par Jérémy et Jennifer, qualifiées les précédents samedis.

Ce match est probablement le plus attendu des trois affiches présentées entre le samedi 23 avril et le 7 mai. Kévin, épaulé par Violaine et Valérie, croise le fer avec Hervé, Maureen et Mickaël. Deux anciens numéro 1 en tête de gondole et qui cumulent trois victoires dans les émissions spéciales. Voilà pour le programme avec l’enjeu de rallier la finale de samedi prochain dans laquelle sont prévues Jérémy, Micka, Héloïse ainsi que Jennifer, Arsène, Lucile.

Un doux parfum de revanche

Kévin et Hervé, les deux candidats masculins les plus emblématiques du jeu de karaoké, s’étaient affrontés à l’automne 2018 lors de la prestigieuse finale des Masters. Son interprétation impeccable du « Rêve bleu » avait permis à l’aîné des deux de rafler la mise. Si le format collectif ne peut s’apparenter à une revanche directe, ce match effacera en partie la frustration de ne pas avoir assisté à un véritable duel entre Kévin et Margaux lors du 5000e numéro du jeu.

Pour rappel, en 2020, Violaine, Arsène et Julien s’étaient imposés en finale contre Hervé, Micka et Toni. Julien, qui avait triomphé aux deux dernières éditions, n’a pu enchaîner un troisième succès de suite à cause d’un classement insuffisant. Arsène, solidement entouré, semble en capacité de tripler la mise, lui qui sort déjà d’un parcours triomphant aux derniers Masters.

Nagui en quête de rebond

Du côté des finales, c’est un carton plein pour les finalistes qui ont à chaque fois empoché les 100 000 euros mis en jeu, au profit d’une association.

D’un numéro sur l’autre, ce tournoi 2021 a perdu en puissance avec 2.68 millions de Français au rendez-vous et 11.6% d’entre eux devant le petit écran. Le 24 avril dernier, le rendez-vous inaugural avait conquis 2.82 millions d’hexagonaux, soit une part de marché à hauteur de 13.3%.