Toutelatele

N’oubliez pas les paroles supprimé, Nagui et Geoffrey déprogrammés, la colère des téléspectateurs de France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/06/2021 à 11:42 Mis à jour le 09/06/2021 à 11:57

Absent de l’antenne depuis le vendredi 4 juin 2021, N’oubliez pas les paroles devrait revenir à l’antenne ce mercredi 9 juin 2021. Les téléspectateurs du jeu animé par Nagui ont laissé éclater leur colère.

Depuis le vendredi 4 juin 2021, les aficionados de N’oubliez pas les paroles sont privés d’émission. Une frustration accrue par les enjeux actuels, à savoir le parcours de Geoffrey qui a aligné 40 victoires et s’est installé récemment dans le top 10. La programmation revisitée de Roland-Garros ce mercredi 9 juin 2021 devrait permettre à France 2 de rappeler Nagui en access.

Le samedi 5 juin, le lundi 7 juin et le mardi 8 juin ont prolongé le plaisir des amateurs de balle jaune. Ainsi, la suite des aventures de Geoffrey demeure un mystère, lui qui n’est qu’à 8 000 euros d’atteindre la huitième position de Coralie. Si l’on voit plus loin, la cinquième place d’Hervé, un illustre champion du jeu, est encore à distance respectable puisque ce dernier dispose d’une avance de 127 000 euros sur Geoffrey.

Bilan en demi-teinte pour le tennis

Pour autant, France 2 perd en compétitivité sans Affaire conclue ni le jeu de karaoké. Depuis le début de la semaine, les différents matchs ont rassemblé une moyenne de 1.33 million de Français et 15.2% d’entre eux devant le petit écran. Cette programmation aléatoire a notamment permis à Demain nous appartient de signer un record d’audience.

Les fidèles de N’oubliez pas les paroles ont partagé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Beaucoup réclament que France 4 prenne la relève en access. Une prénommée Jade a notamment écrit, furieuse : « Bonjour Nagui. Pourquoi acceptez- vous que votre émission soit supprimée pour que les « bobos » parisiens voient le tennis ? ». Dans le même sens, Camille a tweeté : « Vous prenez vraiment les gens pour des cons France 2 ! Ras le bol du sport qui supprime nos programmes ! ». Autre message, celui d’AAtilaz : « Pfff si ça continue comme ça on ne va pas pouvoir chanter de la semaine... J’espère vraiment que Roland Garros va arrêter d’être prioritaire à partir de demain !! ».

N’oubliez pas les paroles a de fortes chances de revenir ce mercredi

Cette colère pourrait se dissiper dès ce mercredi 9 juin. Si la programmation prévoit toujours deux matchs féminins et une rencontre masculine, les matchs démarrent une heure plus tôt, soit 11 heures. Quand les deux derniers billets féminins pour les demi-finales auront été validés, Rafael Nadal et Diego Schwartzman s’affronteront dans la foulée et non à partir de 16 heures comme cela était le cas auparavant. Concernant le dernier quart de finale messieurs, il opposera Novak Djokovic à Matteo Berrettini à partir de 21 heures sur Amazon Prime Video.