Toutelatele

N’oubliez pas les paroles supprimé : le maestro Jérémy éloigné, Nagui dans l’attente

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/10/2020 à 18:13

L’édition 2020 des Masters de N’oubliez pas les paroles est amenée à jouer les prolongations, en cause, une série de déprogrammations que n’avait pas prévu France 2.

À ce rythme, l’année 2020 ne sera pas suffisante pour boucler l’édition des Masters de N’oubliez pas les paroles, rallongée aux 32 plus grands maestros contre 16 habituellement. Un timing pas des plus heureux eu égard aux nombreuses déprogrammations impactant le jeu de karaoké. Après l’hommage national rendu à Samuel Paty, c’est une nouvelle fois le terrorisme islamisme qui amène France 2 à basculer en édition spéciale dès 18h30 ce jeudi 29 octobre.

Nagui victime de l’actualité

Au lendemain d’une actualité archi-dominée par l’annonce d’Emmanuel Macron, à savoir le reconfinement généralisé pour au moins quatre semaines, la crise sanitaire a déjà été reléguée au second plan après l’attaque meurtrière perpétrée dans une église à Nice. Trois personnes ont succombé à l’arme blanche. Pour revenir sur ce nouvel acte de guerre, France 2 sera en édition spéciale à partir de 18h30, prolongée par l’édition de 20 heures.

En conséquence, N’oubliez pas les paroles ne sera de retour que le vendredi avant d’être, à nouveau, sacrifié le samedi 31 octobre pour laisser le tournoi des VI Nations de rugby se conclure. Un véritable casse-tête n’est plus loin de poindre, d’autant que le confinement pourrait modifier une nouvelle fois l’échiquier. Au printemps dernier, tous les tournages avaient été suspendus pendant plusieurs semaines.

Rendez-vous le 12 novembre pour Jérémy et Hervé ?

Sur le plateau, le mercredi 28 octobre, Violaine s’est qualifiée aux dépens de Soraya et affrontera Arsène en huitième de finale. Le vainqueur de ce duel croisera le fer avec celui du match mettant aux prises Jérémy et Hervé dans des confrontations qui s’annoncent indécises. L’actuel maestro jouera en troisième son deuxième tour dans un match prévu pour le jeudi 12 novembre si aucune autre déprogrammation n’est observée d’ici-là.

2.67 puis 4.20 millions de Français ont été rassemblés la veille, soit 15.3 et 18.3% du public, dont 13.4 et 14.8% des femmes responsables des achats.