N’oubliez pas les paroles : sans la maestro Natacha, France 2 s’écroule


En raison de la mort du pape François, France 2 a déprogrammé N’oubliez pas les paroles ce lundi 21 avril 2025. Alors que les performances actuelles de la maestro Natacha permettent au jeu animé par Nagui d’être sur une bonne dynamique d’audience, la chaîne a-t-elle fait le bon choix ?
France 2 a bouleversé sa programmation ce lundi 21 avril 2025. Dès 10h20, suite à l’annonce de la mort du pape François, la chaîne publique a basculé en édition spéciale tout au long de la journée jusqu’au prime time. Ainsi, toutes les émissions de la chaîne diffusées quotidiennement ont été supprimées.
De ce fait, France 2 n’a pas diffusé N’oubliez pas les paroles en ce lundi de Pâques pour laisser place à une édition spéciale sur la mort du pape François. La chaîne a-t-elle fait le bon choix alors que le jeu animé par Nagui était sur une très bonne dynamique d’audience la semaine dernière grâce aux performances de la maestro Natacha ?
N’oubliez pas les paroles déprogrammée, le choix perdant de France 2
Sur la tranche de N’oubliez pas les paroles , cette édition spéciale sur la mort du pape François a réuni en moyenne 1,06 million de téléspectateurs, soit 6,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un carnage d’audience pour France 2, qui se retrouve cinquième chaîne nationale sur la tranche du jeu animé par Nagui (18h40-19h50). Ainsi, sans la maestro Natacha, France 2 s’écroule en termes d’audience.
Ainsi, France 2 a été contraint de diffuser N’oubliez pas les paroles dans la nuit dès 1h45. Dans le premier numéro, Natacha, qui a récemment frôlé l’élimination, était opposée à Jason. À l’issue de la première manche, elle mène 80 à 0. Sur « Mon manège à moi » d’Edith Piaf, elle se montre irrattrapable et fait donc sonner la clochette en jour de lundi de Pâques. En finale, Natacha remporte 10 000 euros sur « Waf » de Julien Doré et reste la 14e plus grande maestro du jeu.
La maestro Natacha signe un nouvel exploit dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Natacha affrontait Charlène. Après avoir mené 80 à 0, la maestro s’est montrée rattrapable sur « Recommence-moi » de Santa lors de la « même chanson », mais en vain. En finale, sur « Mamma mia » de Mentissa, elle remporte 20 000 euros. Avec ce nouvel exploit, la cagnotte de Natacha s’élève à 316 000 euros en 49 victoires. Elle est la 12e plus grande maestro du jeu et la huitième à dépasser les 300 000 euros.
Ces deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 1h46 et 2h47, ont respectivement réuni 48 000 et 42 000 de noctambules, soit 3,5% et 4% sur l’ensemble du public. Après avoir été déprogrammé la veille, le jeu animé par Nagui, qui a récemment voulu quitter la présentation de l’émission, est à retrouver dès ce mardi 22 avril 2025 à 18h40 sur France 2.
Natacha tentera de conserver son micro d’argent ce mardi 22 avril 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.