N’oubliez pas les paroles : « Oh le clash ! » une candidate balance sur Magali Ripoll, le maestro Pierre mis en garde
Le maestro Pierre était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles, ce jeudi 23 mai 2024 sur France 2. Au cours du jeu animé par Nagui, une candidate a fait une surprenante révélation sur Magali Ripoll, la célèbre musicienne de l’émission.
Pierre revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce jeudi 23 mai 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, le maestro était opposé à Valérie, une candidate originaire de la Suisse. Dès la première chanson, elle met en garde Pierre.
En effet, le maestro choisit la chanson « Besoin de rien, envie de toi » de Peter et Sloane. Valérie déclare : « Si je te rejoins, tu vas avoir mal aux oreilles ». À la fin de la prestation, Nagui rassure la candidate. À l’issue de la première manche, Pierre mène 80 à 0.
La révélation étonnante d’une candidate de N’oubliez pas les paroles sur Magali Ripoll
Lors de la « même chanson », portant sur « Tout » de Lara Fabian, Pierre se montre irrattrapable. Avant de partir, Nagui précise que Valérie était venue en 2022 au concert des Zikos et des maestros de N’oubliez pas les paroles . Elle avait offert des chocolats à Magali Ripoll et pour les autres musiciens. Elle avait promis de revenir avec des chocolats le jour où elle ferait le jeu.
La candidate ajoute et balance sur Magali Ripoll : « Je lui avais promis, car elle avait tout gardé pour elle ». La musicienne est choquée par cette révélation. Nagui provoque et lâche : « Oh le clash ! ». Valérie détaille l’histoire et tient sa promesse en ramenant du chocolat pour tous les Zikos. Magali, qui a récemment été piégée par Nagui, finit par se souvenir de cette histoire. En finale, Pierre remporte 1000 euros sur « Près des étoiles » de Soprano.
Audience en hausse pour Nagui
Dans le second numéro, Pierre affrontait Marie. Après avoir mené 80 à 20, le maestro laisse l’opportunité à son adversaire de le détrôner lors de la « même chanson » portant sur « Partir un jour » des 2Be3. Le titre ne s’avère pas prémonitoire puisque Pierre remporte son duel 164 à 23. En finale, sur « Comme toi » de Jean-Jacques Goldman, il remporte 20 000 euros. La cagnotte de Pierre s’élève à 97 000 euros en 19 victoires.
Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h39 et 19h47, ont respectivement réuni 1,64 million et 2,66 millions de téléspectateurs, soit 13,5% et 17,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. France 2 est leader sur la seconde édition face à Demain nous appartient sur TF1, mais est nettement dominée sur le premier numéro avec Ici tout commence en frontal. En revanche, sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne respectivement 0,6 et 0,8 point de part d’audience.
Pierre tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 24 mai 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.