N’oubliez pas les paroles : Nagui tacle un candidat, la maestro Coline éliminée sur France 2 ?
Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce jeudi 19 septembre 2024 sur France 2. La maestro Coline, qui jouera prochainement les Masters, a-t-elle conservé son micro d’argent ?
Coline était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 19 septembre 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, elle était opposée à Jérémy, un professeur de musique. À l’issue de la première manche, la maestro mène 80 à 20.
Lors de la « même chanson », sur « Laisse-moi t’aimer » de Mike Brant, Coline se trompe rapidement et laisse une opportunité à son adversaire de la rattraper, mais en vain. La maestro gagne son duel sur le score de 88 à 24. En finale, sur « Di doo dah » de Jane Birkin, elle ne remporte pas d’argent.
Nagui se moque d’un candidat dans N’oubliez pas les paroles
Par ailleurs, au cours de ce premier numéro, Jérémy a joué avec son ukulélé. Alors qu’il entame le début de « Don’t stop me now » de Queen, Nagui tacle le candidat, avec humour, et lâche : « Là non plus, vous n’avez pas les paroles ! ». Puis, Jérémy décrit son ukulélé « de voyage ». Chaque sticker collé dessus correspond à un voyage. L’animateur le tacle de nouveau, avec humour, en montrant le trou du ukulélé : « On voit bien qu’il y a tout ce que vous avez vécu, y compris le trou de mémoire ! »
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h40 et 19h16, a rassemblé 1,80 million de personnes, soit 15,2% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 1,3 point de part d’audience. En revanche, l’émission de France 2 se retrouve nettement battue par Ici tout commence sur TF1.
N’oubliez pas les paroles perd son leadership sur France 2
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Coline affrontait Léonie. À l’issue de la première manche, la maestro mène 80 à 0. Elle se montre irrattrapable lors de la « même chanson » portant sur « Tu seras » d’Emma Daumas. En finale, Coline remporte 2000 euros sur « Ta Katie t’a quitté » de Boby Lapointe. La cagnotte de Coline s’élève à 271 000 euros en 59 victoires. Elle est la 15e plus grande maestro du jeu alors que les Masters arrivent prochainement.
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h18 et 19h49, a réuni 2,48 millions de téléspectateurs, soit 16,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 0,3 point de part d’audience. En revanche, France 2 perd son leadership puisque le jeu animé par Nagui est battu par Demain nous appartient sur TF1.
La maestro Coline tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 20 septembre 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.