Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui suspendu en inédit, les maestros sous contrôle sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/08/2021 à 17:16

Si TF1 a surclassé ses concurrentes en access durant la semaine du lundi 26 juillet au dimanche 1er août 2021, N’oubliez pas les paroles s’est démené pour résister en best of grâce à ses meilleurs maestros.

Si Nagui a laissé le champ libre à un Demain nous appartient très impressionnant ces derniers mois, les best of de N’oubliez pas les paroles sont loin de faire de la figuration sur France 2. Les spéciales maestros programmées du lundi 26 au dimanche 1er août 2021 ont accueilli de nombreux nostalgiques, mais aussi des millions d’impatients qui retrouveront la suite du parcours de Tiffany dès le lundi 16 août 2021.

Margaux et Kévin, le grand écart

De manière décroissante, le jeu de karaoké a permis de suivre les meilleurs moments des plus grands maestros de l’histoire. Ainsi, Margaux a ouvert le bal le lundi et Maureen a refermé la semaine de par sa septième position dans la hiérarchie. Pour les numéros en semaine, les best of ont séduit une moyenne de 2.19 millions de mélomanes, soit une part de marché s’élevant à 15.2%.

Des cinq maestros engagés en access, Margaux a réalisé le meilleur bilan en accrochant 15.8% des téléspectateurs et 2.35 millions d’irréductibles. Kévin, présent le mardi, a le moins fédéré en convaincant 14.6% des 4 ans et plus.

Tiffany priée d’accélérer

Le week-end, Jérémy, à l’honneur le samedi, a rassemblé 1.95 million de fidèles, avec 14.5% des Français devant la petite lucarne, contre 1.61 million et 11.2% de l’ensemble du public pour la soirée dominicale. TF1, elle, a régné en maître avec la puissance de Demain nous appartient, parvenu à mobiliser 20.7% des téléspectateurs pour ses cinq épisodes inédits.

Tiffany aura à cœur de faire décoller ses gains pour son retour après s’être contentée de 5 000 euros en cinq finales.