Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui supprimé, le maestro Louis évincé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/02/2023 à 16:47

Louis a le droit a un jour de repos supplémentaire dans N’oubliez pas les paroles sur l’antenne de France 2. Nagui ne sera pas présent sur l’antenne de la chaîne publique en access prime time ce samedi 11 février 2023.

Depuis l’élimination de Manon, Nagui a eu le droit à une petite valse de maestros. Mais Louis est arrivé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles . Ce samedi 11 février 2023, le champion devra attendre un peu avant de penser à atteindre les sommets et essayer de rentrer dans les masters du jeu diffusé sur l’antenne de France 2.

Nagui stoppé dans N’oubliez pas les paroles

En effet, la grille de France 2 est terriblement bousculée à cause de la retransmission des compétitions sportives. Si les descentes de ski ont fait du tort à Laurence Boccolini cette semaine, le rugby fait mal à Nagui depuis le début du mois.

L’animateur a été victime d’une déprogrammation le samedi 4 février 2023 pour le compte de la première journée du Tournoi des VI Nations. Le match entre l’Angleterre et l’Écosse a conquis 2,36 millions de téléspectateurs entre 17h45 et 19h29, soit 18,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le ballon ovale a eu donc attiré plus de monde devant la télévision.

Mais il subit le même sort ce samedi 11 février 2023. En effet, la chaine publique a décidé de programmer la rencontre entre l’Écosse et le Pays de Galles à la place pour le compte de la deuxième journée de cette coupe européenne de rugby annuelle, après la confrontation entre la France et l’Irlande. Le samedi suivant, Nagui retrouvera sa case avant d’écoper d’une éviction choc le 25 février 2023 pour Pays de Galles / Angleterre.

Louis avance doucement sur France 2

En attendant, le chemin de Louis se poursuit sans encombre. Le jeudi 9 février 2023, il a accompli un exploit dans son parcours pour la quatrième en étant irrattrapable sur les deux éditions du jour. Ses adversaires n’ont pas su rivaliser avec le nouveau maestro. Seulement, lors de la finale, il n’est pas parvenu à décrocher les 20 000 euros promis par Nagui avec 2 000 euros au total sur les deux émissions quotidiennes.

La suite des aventures de Louis est à retrouver dans les prochains numéros de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi à 18h40 sur l’antenne de France 2.