Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui s’excuse après une erreur, Laëtitia éliminée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/03/2024 à 10:19 Mis à jour le 17/03/2024 à 16:43

Sans trop de pression, Laëtitia faisait son retour dans N’oubliez pas les paroles ce vendredi 15 mars 2024 sur France 2, sûre de ses 19 victoires passées. La maestro a d’abord dominé avant de tomber face à un os.

Nagui a, ce vendredi 15 mars 2024, fait référence à « la remontada » de la veille car la maestro Laëtitia a été en danger et proche de l’élimination dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Son adversaire du jour, Stella, a fait son entrée sur la chanson « Master Blaster » de Stevie Wonder. La nouvelle candidate s’est présentée comme professeure de chant en Haute-Savoie et comptait bien mettre des bâtons dans les roues de Laëtitia.

La bourde de Nagui dans N’oubliez pas les paroles

Lors de la première chanson, « Belle-Île en mer » de Laurent Voulzy, Nagui a eu une absence et s’en est excusé après que Laëtitia a conservé les paroles, « Je connais ce sentiment de solitude et s’isolement ». L’animateur ébahi a déclaré : « En effet, j’ai totalement oublié de vous arrêter, j’étais au spectacle. »

Cela n’a pas empêché la détentrice du micro d’argent de dominer Stella avec 202 points contre 60 pour son adversaire du jour. Dans le second numéro du karaoké géant, Mélanie a croisé la route de Laëtitia en faisant son entrée sur « Résiste » de la chanteuse France Gall. La candidate a expliqué être déjà venue pour affronter Caroline en 2022. Mélanie, responsable de communication, s’est montrée contente de jouer uniquement contre de grands maestros.

Laëtitia tombe face à une ancienne candidate sur France 2

Laëtitia a, quant à elle, confié une anecdote dans laquelle un dentiste a mis de la musique à fond pendant ses derniers soins. En effet, la jeune femme a demandé ce privilège car elle a la phobie de ce type de soins. Une chanson de Francky Vincent, chanteur aux paroles parfois très indélicates, est arrivée dans la playlist et a sûrement dû en étonner plus d’un. Nagui a alors eu cette drôle de réflexion en imaginant probablement la scène où le dentiste travaillait avec ses instruments sur Laëtitia : « Francky en a fait baver plus d’une. »

Mélanie a finalement battu Laëtitia 231 à 204. Cette dernière, après un très beau parcours, s’en va avec 20 victoires et 72 000 euros. La maestro n’a pu retenir son émotion et a fondu en larmes. Nagui l’a consolée et a rappelé qu’elle était passée entre les gouttes plusieurs fois par le passé pour ne pas qu’elle ait de regrets. Mélanie, nouvelle détentrice du micro d’argent, a assuré 1000 euros dans sa cagnotte pour sa première victoire.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2. Cependant, l’émission n’est pas proposée ce samedi 16 mars 2024 car France 2 diffuse les matchs de rugby du tournoi des Six Nations, dont Irlande/Ecosse, dès 17h45.