N’oubliez pas les paroles : Nagui rend hommage à un célèbre acteur, la maestro Juliette déjà éliminée après une étonnante surprise
Au lendemain de l’élimination de Laurens, la maestro Juliette était de retour dans N’oubliez pas les paroles, ce vendredi 1er décembre 2023 sur France 2. Au cours du jeu, Nagui a surpris la nouvelle maestro.
La maestro Juliette revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce vendredi 1er décembre 2023 sur France 2. La veille, elle a éliminé Frédéric. Celui-ci a éliminé Laurens, deuxième plus grand maestro du jeu, lors de l’émission précédente.
Ainsi, dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, Juliette affrontait Éric. Après avoir mené 90 à 0, le score est resté inchangé lors de l’étape de la « même chanson » portant sur « La groupie du pianiste » de Michel Berger. En finale, la maestro n’a pas remporté d’argent sur « Brésil Finistère » de Nolwenn Leroy.
La surprise de Nagui, la maestro Juliette éliminée par Morgiane
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Juliette affrontait Morgiane. Celle-ci a fait son entrée sur « I’ll be there for you » de The Rembrandts, le générique de Friends . Après sa prestation, Nagui a rendu hommage à Matthew Perry, l’interprète de Chandler dans la série, décédé fin octobre. « On peut avoir une pensée émue pour lui » déclare l’animateur.
Ensuite, juste avant de jouer, Nagui surprend la maestro. Les Zikos chantent « Happy Birthday » car c’est son anniversaire. L’animateur lui offre un immense bouquet de fleurs. Juliette, qui est la sœur de Baptiste, 35e plus grand maestro du jeu, est touchée par cette attention.
À l’issue de la première manche, Morgiane prend le dessus sur Juliette et domine la partie sur le score de 60 à 50. Elle se montre irrattrapable sur « Siffler sur la colline » de Joe Dassin et élimine donc la maestro, qui repart ave 1000 euros. Pour sa première finale, Morgiane remporte 20 000 euros sur « Les jolies colonies de vacances » de Pierre Perret.
Audience en hausse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h38 et 19h07, a rassemblé 2,44 millions de personnes, soit 16,9% du public présent. Sur une semaine, le programme gagne 1,2 point de part d’audience. De plus, malgré l’élimination de Laurens la veille, l’émission conserve son leadership face à Ici tout commence sur TF1 (16,4%).
La seconde édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h10 et 19h48, a réuni 3,39 millions de téléspectateurs, soit 19,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui reste stable. France 2 s’impose leader des audiences, loin devant Demain nous appartient sur TF1 (14,6%).
Morgiane tentera de conserver son micro d’argent ce samedi 2 décembre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.