N’oubliez pas les paroles : Nagui remplace Laurent Delahousse le dimanche sur France 2
Le succès de N’oubliez pas les paroles ne se dément pas sur France 2. Le divertissement musical de Nagui est parvenu à se hisser en tête des audiences d’access prime time depuis le début de la saison. Chaque soir, près de trois millions de Français se délectent en chanson sur la chaîne publique face à Demain nous appartient , C à vous , Quotidien et Touche pas à mon poste .
Forte de ce plébiscite, la chaîne du groupe France Télévisions a décidé d’offrir une nouvelle exposition à N’oubliez pas les paroles dès ce 24 décembre. Ainsi, les téléspectateurs auront rendez-vous avec deux numéros du jeu de Nagui chaque dimanche à partir de 18h40 pendant les fêtes de fin d’année. Le programme viendra en remplacement du magazine 19h le dimanche de Laurent Delahousse. Vivement dimanche prochain , toujours emmené par Michel Drucker, sera avancé à 17h30.
N’oubliez pas les paroles avait été déjà testée avec succès le dimanche en access prime time cet été sur France 2. Entre le 2 et 16 juillet, le premier numéro du jeu de Nagui a séduit en moyenne 1.37 million de téléspectateurs (10.8% du public), avant que le second en fédère 1.99 million (13.2%). Après avoir cédé sa place au sport, le divertissement a convaincu 1.1 million de Français (8.4% du public) pour son premier numéro et 1.93 million de personnes (12.5%) juste avant le 20 heures du 20 août au 3 septembre.