N’oubliez pas les paroles : Nagui rembarré par une candidate, la maestro Gabriella éliminée sur France 2 ?
Ce lundi 26 décembre 2022, Gabriella a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui est en forte hausse.
Ce lundi 26 décembre 2022, après avoir éliminé Audrey dans le précédent numéro, Gabriella revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors de la première émission, la maestro affrontait Julie.
En remportant son duel 30 à 0, Gabriella a conservé son micro d’argent. Les deux candidates n’ont pas trouvé le moindre mot sur « Un point c’est toi » de Zazie lors de la « même chanson ». En finale, sur « Si tu m’aimes » de Lara Fabian, la maestro a réalisé un sans-faute et a donc remporté 20 000 euros.
Nagui essuie un refus dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Gabriella affrontait Frédérique. La maestro a dominé la première manche 80 à 60. Puis lors de la « même chanson », la maestro se montre rattrapable. Lorsque Frédérique apprend qu’elle doit chanter « Le Chemin » de Kyo et Sita, Nagui lui demande si elle a révisé beaucoup de chanson. Elle rétorque alors : « Ne me demandez pas de chiffres à cette heure-ci, je ne sais plus ».
L’animateur demande ensuite s’il peut encore lui adresser la parole, mais il se fait rembarrer par Frédérique : « Non ». Finalement, Gabriella a conservé sa place de maestro en remportant son duel 95 à 68. En finale, sur « Tu peux préparer le café noir » d’Eddy Mitchell, elle a remporté 1000 euros. La cagnotte de Gabriella s’élève à 21 000 euros en 3 victoires.
Audience en hausse pour Nagui
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h41 et 19h15, a passionné 2,57 millions de fidèles, soit 16% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,8 point. L’émission est battue par Ici tout commence sur TF1 (19%).
La seconde édition du jeu, proposée entre 19h15 et 19h48, a réuni 3,48 millions de téléspectateurs, soit 19,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne 1,8 point. Le programme est leader national et devance Demain nous appartient sur TF1 (15,4%).
Gabriella tentera de conserver son micro d’argent ce mardi 27 décembre dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.