N’oubliez pas les paroles : Nagui rembarre Marine, la maestro en danger sur France 2
Ce vendredi 23 février 2024, deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ont été proposés sur France 2 en fin d’après-midi. Marine arrivait pour sa seconde participation après avoir détrôné la maestro Honorine la veille. A-t-elle pu gérer la pression sur ses épaules ?
Après une séquence pleine d’émotion lors de la dernière émission d’Honorine, Nagui a accueilli Marine pour sa seconde participation dans N’oubliez pas les paroles ce vendredi 23 février 2024 sur France 2.
La nouvelle maestro a dévoilé avoir déjà tenté sa chance trois ans plus tôt dans le karaoké géant. Elle a ainsi commencé à réfléchir à son dernier gain.
Marine espère faire mieux dans N’oubliez pas les paroles
Nagui, toujours très blagueur, a rembarré la jeune femme qui commençait à réfléchir en lui rappelant qu’il n’y avait pas de calcul à faire puisqu’elle n’avait gagné que 1000 euros lors de sa dernière apparition. Le présentateur a ensuite présenté aux téléspectateurs cette kinésithérapeute, en couple et très proche de son animal de compagnie.
Arnaud, son adversaire du jour, a fait une entrée sur le titre de 1989 « Le temps des yéyés » des Vagabonds. Le candidat, atteint de mucoviscidose, a notamment parlé de l’association lui tenant à cœur afin de faire avancer la recherche sur cette maladie. Plus tard, Arnaud a avoué avoir révisé 1300 chansons pour l’émission.
Marine au coude-à-coude sur France 2
Marine a su faire apprécier sa belle voix lors des différentes épreuves en chansons. Marine a remporté une nouvelle victoire 91 à 41. En finale, elle a empoché 1000 euros supplémentaires avant de revenir pour la seconde édition du jeu où elle a affronté Céline. Marine a tiré les bons thèmes pour elle, notamment sur les chansons des années 70 pour marquer ses 50 premiers points.
Le score a longtemps été serré avec un avantage de seulement 10 points pour l’actuelle maestro. La kinésithérapeute a finalement remporté le duel 252 à 40. À l’issue de la finale et de sa troisième victoire, elle ne disposait que de 1000 euros dans sa cagnotte.
N’oubliez pas les paroles a suscité l’attention de 1,99 et 2,71 millions de téléspectateurs entre 18h40 et 19h47, soit 14,2 et 16,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. Si le premier numéro a été battu par Ici tout commence sur TF1, le second numéro du jeu musical a pris l’avantage sur Demain nous appartient et France 2 a pris le leadership des audiences nationales.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce lundi 26 février 2024 dès 18h40, la diffusion de ce samedi 24 février étant supprimée au profit du tournoi des Six Nations.