N’oubliez pas les paroles : Nagui perd Laurène, la maestro éliminée sur France 2 ?
Laurène a essayé de garder son micro d’argent dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Le jeu de Nagui sur France 2 a gardé le cap des audiences ce lundi 8 mai 2023 en avant-soirée.
Nagui a connu de grands maestros en cette année 2023 comme Charlotte ou encore Louis, placés dans le Top 10 des champions de N’oubliez pas les paroles . Mais ce mardi 9 mai 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la candidate devra tenter de garder son micro face à ses adversaires. La veille, elle a eu quelques difficultés lors des deux émissions quotidiennes.
Laurène en danger dans N’oubliez pas les paroles
Le premier match du jour a opposé Laurène à Vanina. Et chose rare pour la championne depuis le début de son parcours, elle s’est retrouvée dans le fauteuil pour la première fois. La challenger a donc tenté de garder son sang-froid et de creuser l’écart avec « Belle demoiselle » de Christophe Maé, mais pour la participante, c’est son artiste chat noir. Elle n’a pas pu mettre une distance assez grande. Laurène, après avoir fait de la méditation, a rattrapé son retard et a battu son opposante.
Cependant, elle a été assez stressée et Nagui a perdu Laurène dans son attitude, car les retombées de l’angoisse ont fait effet. Par conséquent, elle ne l’écoutait plus. En finale, elle n’a pas réussi à savoir si le singulier ou le pluriel s’appliquait sur les premières paroles de “Je me dis que toi aussi » du groupe Boulevard des airs. L’hésitation lui a été fatale et elle a remporté 0 euro.
Mélanie humiliée par la maestro sur l’antenne de France 2
Face à Mélanie, la donne a changé pour Laurène. La championne a dominé la première partie de cette seconde opposition du jour. Puis Laurène a facilement creusé l’écart sur « Tombé » de M.Pokora, faisant sonner une treizième fois la clochette. Lors de cette finale, elle a sécurisé 1 000 euros sur « Quelque chose dans mon coeur » d’Elsa Lunghini. Laurène sera donc présente ce mardi 9 mai 2023 avec 19 victoires pour 75 000 euros dans sa cagnotte.
Nagui a séduit 2,07 millions de téléspectateurs ce lundi 8 mai 2023 entre 18h41 et 19h12, soit 14,6% de part de marché. Le jeu de France 2 s’est fait facilement distancer par TF1 et l’inédit de la série Ici tout commence . Mais le présentateur a repris le leadership sur le second volet de l’émission N’oubliez pas les paroles . En effet, 3,05 millions de Français ont suivi la victoire de Laurène, soit 17,4% de part d’audience. Le jeu est stable sur une semaine pour le deuxième numéro du programme.
Les aventures de Laurène sont à retrouver dans N’oubliez pas les paroles , diffusé du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.