Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui parti, quand et à quelle date le retour de la maestro Tiffany et des inédits ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/07/2021 à 16:14

Ce jeudi 22 juillet 2021, Nagui a présenté la dernière de N’oubliez pas les paroles avant son retour le 16 août sur France 2. Pendant plusieurs semaines, des best-of avec, entre autres, les parcours des meilleurs maestros seront proposés.

Fait rare dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, l’émission va prendre des vacances pendant plusieurs semaines. Mais que les fans se rassurent, le karaoké restera à l’antenne. Nagui a annoncé à la fin du deuxième numéro diffusé ce 22 juillet 2021, le programme qui attend les téléspectateurs.

Du vendredi 23 au dimanche 25 juillet, des best-of avec les chansons les plus célèbres seront proposés. Ensuite, à partir du 26 juillet et pendant deux semaines, les fidèles de N’oubliez pas les paroles pourront revoir le parcours de Margaux, meilleure de tous les maestros, suivi de celui de Kevin (2e) et d’Hervé (4e) dont les émissions remontent à 2016.

Pour la dernière semaine, l’émission rebasculera en best-of avec les chansons préférées du public, décennie par décennie.

Des adieux pour Nagui

Ce 22 juillet 2021 a été marqué par un au revoir, mais également des adieux pour Nagui. En effet, plus tôt dans la journée, à midi, il animait pour la dernière fois son jeu Tout le monde veut prendre sa place . L’animateur a fait ses adieux au programme et a souhaité bonne chance à Laurence Boccolini qui prendra les rênes de l’émission, le 9 août. Pour sa dernière à l’heure du déjeuner, il a réuni 1,56 million de Français, soit 18,4 % de part d’audience. Un record depuis le 6 juillet dernier.

Entre 18h40 et 19h50, Nagui revenait pour animer les derniers deux numéros de N’oubliez pas les paroles avant les meilleurs moments de l’émission.

Tiffany éliminée ?

Tiffany est actuellement la maestro du jeu. Ce 22 juillet, elle a conservé son micro d’argent. Lors de la première émission, la candidate n’a pas réussi en finale et n’a donc pas augmenté sa cagnotte. Le premier numéro du jeu a attiré 1,76 million de fidèles, dont 15,1 % de part de marché.

La maestro a eu plus de chance lors de la deuxième émission où elle a remporté grâce à la chanson Destination ailleurs de Yannick Noah, 1000 €. Cette nouvelle victoire a été suivie par 2,74 millions de téléspectateurs, soit 19,4 % du public présent.

Les inconditionnels devront désormais patienter jusqu’au 16 aout pour retrouver Tiffany et les inédits de N’oubliez pas les paroles. La maestro compte, pour l’heure, 5 victoires et 7000 euros de gains.