N’oubliez pas les paroles : Nagui fait pleurer Cruella, la maestro Laurène éliminée sur France 2 ?
Ce lundi 15 mai 2023, Laurène tentera de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2. Par ailleurs, le jeu animé par Nagui sera bientôt supprimé…
Dans l’édition du samedi 13 mai 2023 de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Laurène revenait pour une nouvelle participation. Dans le premier numéro, elle était opposée à Louise. Lors de la chanson à 30 points sur « Il y a trop de gens qui t’aiment » d’Hélène Ségara, Nagui a aidé la maestro en demandant à Cruella, la voix-off de l’émission les paroles avant la coupe.
L’animateur demande : « Il y a quoi avant la semence Cruella ? ». Puisque les dernières paroles affichées étaient : « Que je sème ». Juste après la réponse, Magali Ripoll intervient et a le sentiment que Cruella pleure. Cruella confirme en pleurant : « Un petit peu, pardon… C’était la blague de Nagui qui me fait pleurer (par rapport à la semence) ».
Audience en baisse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Après avoir mené 80 à 20, Laurène s’est montrée imbattable sur la « même chanson » portant sur « Onde sensuelle » de M. Elle remporte ainsi 188 à 20 son duel face à Louise. En finale, sur « Je survivrai » de Larusso, la maestro échoue sur le palier à 10 000 euros. Ce numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h10, a rassemblé 1,44 million de Français, soit 13,2% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,5 point.
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laurène affrontait Manon. Après avoir mené 80 à 40, la maestro s’est montrée irrattrapable sur « J’ai cherché » d’Amir lors de la « même chanson ». En finale, elle a remporté 1000 euros sur « Elle était si jolie » d’Alain Barrière. De ce fait, la cagnotte de Laurène s’élève à 100 000 euros en 29 victoires.
Nagui remplacé
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h12 et 19h48, a réuni 2,34 millions de téléspectateurs, soit 17,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en légère baisse de 0,1 point. En revanche, le programme permet à France 2 de s’imposer leader.
Ce lundi 15 mai 2023, Laurène tentera de remporter une 30e victoire et ainsi gagner un nouveau voyage. En revanche, le lendemain, le mardi 16 mai, en raison de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, N’oubliez pas les paroles sera supprimé. C’était également le cas l’année dernière. Le jeu reviendra en revanche dès le lendemain.
Laurène tentera de conserver son micro d’argent ce lundi 15 mai dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.