N’oubliez pas les paroles : Nagui évite un accident sur le plateau, le maestro Laurens éliminé sur France 2 ?
Ce lundi 30 octobre 2023, Nagui est de retour aux commandes de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le dernier numéro diffusé, l’animateur a mis en garde un musicien en jouant avec le maestro Laurens.
Le samedi 28 octobre 2023, le maestro Laurens était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , le jeu animé par Nagui sur France 2. Dans le premier numéro, il était opposé à Yann. À l’issue de la première manche, le maestro mène 90 à 30.
Lors de l’étape de « la même chanson » portant sur « Cassé » de Nolwenn Leroy, Laurens réalise un sans-faute et gagne son duel 235 à 30. En finale, le maestro connaît une terrible désillusion sur « Je reviens te chercher » de Gilbert Bécaud. En effet, alors qu’il atteint le niveau à 20 000 euros, il échoue sur un mot. Il ne remporte donc pas d’argent.
Audience en baisse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laurens affrontait Laëtitia. Après la première manche, le maestro mène 80 à 60. Il se montre ensuite une nouvelle irrattrapable sur « Un point c’est toi » de Zazie lors de la « même chanson ». Après avoir gagné son duel 220 à 60, il remporte 2 000 euros sur « La vie est belle » d’Indochine. La cagnotte de Laurens s’élève à 14 000 euros en 4 victoires.
Les deux éditions de N’oubliez pas les paroles , proposées entre 18h39 et 19h48, ont respectivement réuni 1,79 million et 2,49 millions de téléspectateurs, soit 13,9% et 16,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd respectivement 0,1 et 1,3 point de part d’audience. Le jeu animé par Nagui se retrouve battu par 50 min Inside sur TF1.
Nagui met en garde un musicien
Par ailleurs, Laurens est un passionné de frisbee. Ainsi dès le générique du premier numéro, les Zikos se sont amusés à jouer avec l’objet. Nagui décide de s’amuser et de jouer au frisbee avec le maestro. L’animateur se met à reculer et jette le frisbee à Laurens. Quelques secondes plus tard, il demande au candidat de reculer encore plus loin, près du guitariste.
Nagui prévient Jean-Luc, l’un des musiciens, de se baisser. Ce dernier s’exécute afin d’éviter un accident sur le plateau. Après un premier lancer raté, l’animateur recommence et annonce aux ambianceurs qu’il ne faut pas avoir peur, car il va envoyer le frisbee vers eux pour qu’il tourne en direction du maestro.
Le maestro Laurens tentera de conserver son micro d’argent ce lundi 30 octobre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.